• MARVEL THE DEFENDERS

    MARVEL THE DEFENDERS

    Créée par : Douglas Petrie, Marco Ramirez (2017)
    Avec : Charlie Cox, Krysten Ritter, Mike Colter, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Fantastique, Action
    Statut : Annulée (1 saison)
    Durée épisode : 60 minutes

    Synopsis : Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. "Marvel's The Defenders" suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre ensemble un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York.

    Avis : En voilà une bonne surprise! Réunir ces quatre super-héros dans une série et que cela fonctionne parfaitement, c'est juste formidable! Quel plaisir de retrouver à nouveau Jessica Jones, Daredevil, Cage ou même Iron Fist avec son tatouage ridicule sur le torse! Fait certainement par un enfant de 5 ans ou un poivrot notoire! C'est également sympathique de retrouver l'actrice talentueuse Sigourney Weaver, ou la sexy Elektra et les autres! J'ai vu le premier épisode et j'ai hâte d'en voir plus!

    « LONDON HOUSEUNDER THE SKIN »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:25

    Super! Une nouvelle vie pour nos super-héros grâce à Netflix! cool
    J'adore le troisième épisode, quai a du style! Je suis déjà au quatrième!
    Merci beaucoup Doc et à plus. wink2

      • Samedi 26 Août 2017 à 10:23

        Absolument! Une excellente idée quand on apprécie les personnages. yes
        Tu vas plus vite que moi! J'ai vu seulement le premier mais je vais me rattraper. smile
        Je t'en prie Clara, merci, et bon samedi. glasses

    2
    Clara123
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:23

    Globalement cette courte série est pas mal. Selon moi, elle a gâché son potentiel. smile
    Bonne journée Doc. wink2

    3
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:50

    Oui, je suis d'accord, elle est devenue au fur et à mesure assez moyenne. arf
    Bon week-end Clara. glasses

    4
    Clara123
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 19:32

    Cette série a été la moins regardée des productions Marvel.
    Elle n'a pas suffisamment convaincu pour obtenir une saison 2.
    Bonne soirée Doc. wink2

    5
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:11

    Au début c’était sympa mais après... arf
    En tout cas, merci pour l'info Clara, et bonne journée. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :