• MOTHER!

    MOTHER

    Synopsis : Un couple voit sa relation remise en question par l'arrivée d'invités imprévus, perturbant leur tranquillité.

    Avis : Pour commencer la nouvelle année 2018, je vous propose ce film fascinant et remarquable du réalisateur très talentueux, Darren Aronofsky! Réalisé en 2017 avec la sublime Jennifer Lawrence et le robotique Javier Bardem! L'histoire du film est une véritable métaphore sur la célébrité! On ne se rend pas compte de la prison dorée et l'enfer que les vedettes et "stars" peuvent vivre au quotidien! Les images sont fortes ainsi que le message! Parfois ça va très loin! Je pense que le réalisateur a voulu démontrer à travers son film les revers de la célébrité et les conséquences désastreuses qui peuvent en résulter! Jennifer Lawrence est parfaite! Mais il y a également d'autres protagonistes! L'immense Ed Harris, la talentueuse Michelle Pfeiffer, etc. Je dois admettre qu'après la projection, je vois la vie des "stars" d'une autre manière! Et je comprends désormais leurs souffrances! Bref, un film extrêmement fort maîtrisé du début jusqu'à la fin!

    « SERPENTDARK »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:00

    Merci Doc avec toute mon admiration pour toi et ton blog! wink2
    Ce film exalté révèle brillamment la part d'ombre des stars. cool Le sujet résonne avec actualité et nous bouleverse fortement mais... 
    Une composition très saisissante, intelligente et émouvante! cool
    Bonne journée Doc. wink2

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:21

        Merci Clara, c'est très gentil et je te retourne le compliment. cool
        Oui, une métaphore bouleversante, touchante et percutante, nous sommes d'accord! yes
        Bonne soirée Clara, et merci pour ton avis. glasses

    2
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:46

    Bonsoir Doc,

    Je l'ai en attente celui-ci, à mon avis je ne vais pas être déçue ! 

    Je te souhaite une merveilleuse année 2018 Doc ! 

    À bientôt ! smile

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:25

        Bonsoir Joely! smile
        Merci pour tes vœux, et je te souhaite aussi une excellente année 2018! cool
        N’hésite pas à revenir pour exprimer ton avis, merci. yes
        Bonne soirée Joely. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :