• NICKY LARSON ET LE PARFUM DE CUPIDON

    NICKY LARSON ET LE PERFUM DE CUPIDON

    Synopsis : Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise…

    Avis : Philippe Lacheau, le réalisateur des comédies françaises à succès  : "Babysitting", "Babysitting 2" ou encore "Alibi.com", revient en force avec cette adaptation d'un manga culte "City Hunter" et d'une série animée TV extra "Nicky Larson". Il a reçu l'autorisation de créateur du manga Tsukasa Hōjō, et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Lacheau s'entoure à nouveau des mêmes acteurs, tout en s'offrant les apparitions de Pamela Anderson, Dorothée, Gérard Jugnot, Jérôme Le Banner, Chantal Ladesou. etc. Je dois admettre que certaines scènes sont absolument géniales! On rit souvent et tout est fait pour divertir. Celles et ceux qui connaissent le manga ou l'anime reconnaîtront au premier coup d’œil les ingrédients. Lacheau est parfait dans le rôle de Nicky Larson. On voit bien qu'il est fan du personnage et s’en tire bien. Élodie Fontan n'est pas mauvaise, mais celui que j'ai adoré est Julien Arruti! Franchement, il est exceptionnel! J'en ris encore, j'adore son stoïcisme et ses répliques formidables! Tarek Boudali est drôle aussi mais dans un autre registre. Bref, une comédie sympathique, complètement barge à prendre au 3ème degré. Repos total pour les neurones et ça fait du bien!

    « THE PERFECTIONBOXERS »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:30

    Alors là !! Je te rejoins complètement mon poto !! La patte Lacheau est intacte et toujours aussi délirante ! Un grand moment d'humour potache et sans prise au sérieux ! Comme tu l'as dit, neurones au repos et parfois ça fait du bien ! Le respect pour l'animé est totale et j'ai pris énormément de plaisir à retrouver des personnages de la série dont le caractère a été respecté mais aussi amélioré sauce Lacheau !

    Julien Arruti en Mr Skippy est excellent ! Je me suis pris une petite claque lorsque j'ai aperçu Bernard Minet reprenant le générique culte interprété, à l'origine, par Jean-Paul Cesari en version Lounge ! Excellent ! Et que dire de tous les codes nippons de la série ! Le corbeau qui passe en arrière-plan... La masse de 100 Tonnes de Laura et Mammouth !!! Je suis retombé en enfance pendant ce film... sensation très agréable !

    Apparemment, Lacheau serait intéressé pour plancher sur des adaptations de plusieurs animés cultes de notre enfance ( Éventuellement un Captain Tsubasa )... Des on-dits ! Mais sait-on jamais ?

    Merci pour l'article poto !

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 10:40

        Merci poto pour ton avis et je vois que nous avons eu la même impression. cool
        Lacheau en version Albator, je ne dis pas non! Ça pourrait être très sympa!
        Bon week-end poto et merci pour l'info. glasses

         

    2
    Clara123
    Lundi 1er Juillet 2019 à 20:03

    J'ai adoré, tout simplement! cool Merci Doc! cool
    Et quelle belle énergie déployée par ces interprètes! cool
    Bonne soirée Doc. wink2
     

    3
    Samedi 6 Juillet 2019 à 10:41

    Merci pour ton avis que je partage. cool
    Bon week-end Clara. glasses

    4
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:40

    J'ai vu des extraits et cela m'a l'air pas mal....assez comique !!! je pense aussi au dernier Taxi que j'ai pas trouvé drôle du tout et mon homme aussi....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :