• NON - STOP

    NON - STOP

    Synopsis : Alors qu'il est en plein vol, un agent de la police de l’air reçoit des SMS d’un inconnu qui dit être à bord et vouloir assassiner un passager toutes les 20 minutes, s'il ne reçoit pas 150 millions de dollars...

    Avis : En lisant ce synopsis, je me disais, qu'est-ce qu'ils ne vont pas encore nous inventer? Et puis, ce fut une très bonne surprise! Tout d'abord, l'acteur principal Liam Neeson est toujours aussi magistral et talentueux! Il maintient tout le film sur ses épaules! Réalisé par Jaume Collet-Serra en 2014. Cette aventure palpitante nous propose un scénario bien ficelé et un joli suspense! Tout est fait pour semer le doute constamment, et je dirais que c'est plutôt réussi! Idéal pour passer une soirée divertissante, si vous ne prenez pas l'avion lendemain! Bref, action, suspense, thriller et des surprises!

    « INVINCIBLELA GRANDE AVENTURE LEGO »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 08:14

    Merci pour ce partage! ça donne envie de regarder ce film! à la fois mystérieux mélangé à du suspens! tous les bons ingrédients réunis pour qu'il y ait de l'action! waaouuintello

    Généralement j'aime bien les films d'avion! lol yes

    @bientôt et bon dimanche!

     

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 13:36

    Je t'en prie Eve. smile
    C'est un très bon divertissement avec en plus un message politique... un peu caché. yes
    Toi aussi tu es en avance!! he Belle journée. ^^

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 15:52

    Oh la politique...aww lol tout est lié à la politique, de nos jours sarcastic

    lol^^ merci à toi @bientôt!

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:42

    Non, je me suis mal exprimé. En fait, c'est plus un message politique du réalisateur. Je ne peux pas t'expliquer davantage car c'est le clou du spectacle. smile
    Bon week-end! ^^

    5
    Samedi 31 Mai 2014 à 19:17

    Bonsoir DrCut! smile

    Comment vas tu? Héhééé lol j'ai regarder le film hier soir ^^

    Tip top, trop bien cool J'avais pleins soupçons concernant le suspects mais au bout du compte, j'étais à côté de la plaque! lol  Même si le film se passe entièrement dans l'avion, on ne s’ennuie pas!

    Du coup, j'ai la tête dans le guidon, je n'ai pas constaté de message politique ? oops

    Bonne soirée et @bientôt!

    6
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:47

    Salut Eve! wink2
    Oui, tout est fait pour nous dérouter et c'est réussi! Mois aussi j'étais à côté de la plaque! yes
    Le message politique est exprimé par le suspect. Il explique ses raisons. ^^
    Bon dimanche! smile

    7
    Dimanche 1er Juin 2014 à 18:59

    Salut DrCut! ^^

    C'est clair! ^^ Très bien fait le film, t'as pas envie de décoller du fauteuil lol biggrin

    Ouii, j'avais un doute, j'ai revisionné la partie mdrrrhe

    J'ai regardé un autre film cet aprem, "Chinese Zodiak" avec Jackie Chan, ça te parle?

    Mercii DrCut et @bientôt!

    8
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:00

    Salut Eve! smile
    Oui, ça me dit quelque chose, j'aime bien les films avec Jackie Chan. yes
    Je t'en prie Eve, bonne soirée.wink2

    9
    Clara123
    Mercredi 18 Juin 2014 à 10:50

    Un très bon suspense aérien. Une bonne dose d'adrénaline. cool

    Bonne journée DrCut au Brésil. smile

    10
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:33

    Tout à fait Clara!
    Bonne journée smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :