• OUTRAGE 2

    OUTRAGE 2

    Synopsis : La famille criminelle des Sanno s'est agrandie. De jeunes requins sont désormais aux commandes, mettant de côté les anciens. Le détective Kataoka va tenter de profiter de cette nouvelle hiérarchie pour mettre à mal la famille Sanno.

    Avis : Décidément les films de Takeshi Kitano sont comme les bons vieux vins, s'améliorant avec l'âge! Il est indiscutablement le réalisateur contemporain numéro 1 des films yakuza! Et celui-ci est tout simplement excellent! Kitano nous offre un spectacle que je qualifierai d'élégant! On prend plein les mirettes sur chaque plan et la mise en scène est parfaite! L'univers luxueux des yakuza est plus qu’alléchant, mais derrière cette façade on découvre aussi un constat beaucoup plus sombre et très dangereux! Je ne vais pas entrer dans les détails, pour ne pas dévoiler trop de choses car la tension monte progressivement. Bref, les acteurs sont tous très bons et le casting est réussi! Luxueux, élégant, violent, une œuvre forte et superbe, à ne pas louper! Vivement le prochain!

    « REVENGE OF THE NERDSTRUE DETECTIVE »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:23

    La violence est toujours excessive comme dans "Outrage". Kitano pousse les choses à l'extrême, je pense que c'est sa nature. Encore un très bon film de yakuza et de Kitano! yes

    Bonne journée DrCut. smile

     

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:05

    C'est quand même moins violent. ;)
    Je ne sais pas si c'est sa nature, il est vrai que ses films sont parfois violents.
    Merci Clara, bonne soirée. smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :