• PALMER

    PALMER

    Synopsis : Un ex-détenu, ancienne star de football universitaire, Eddie Palmer, se lie d'amitié avec un jeune garçon délaissé par sa mère junkie.

    Avis : Réalisé par l'acteur, producteur et réalisateur Fisher Stevens en 2021, ce film est absolument remarquable! Une histoire particulièrement émouvante et touchante avec des acteurs merveilleux! Tout d'abord, le chanteur et acteur Justin Timberlake avec une très bonne interprétation, mais c'est surtout ce jeune prodige Ryder Allen, qui m'a littéralement étonné et profondément touché. Ce petit ira loin, c'est certain! En tout cas, c'est un film qui traite magistralement de l’intolérance et de différence en démontrant cela avec brio. Le tandem est fabuleux et j'ai adoré ce film simplement! Les autres protagonistes ne sont pas mauvais et je vous le recommande vivement! Ne manquez pas cette petite merveille!

    « LE SERPENTWRONG TURN »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:17

    Merci Doc pour ce superbe morceau de cinéma!
    Un tourbillon d'émotion, illuminé par les acteurs épatants.
    Et comme toi Doc, je suis profondément touchée par Ryder Allen, il est bouleversant!
    Un moment intense, le film remarquable, évidemment, j'ai adoré!!!
    Bonne journée Doc.

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:32

    Je t'en prie Clara, et merci pour ton super avis que je partage!
    Absolument, ce petit est impressionnant!
    Merci et bon dimanche Clara.

    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 12:34

    Alors... attention !
    Voici une question en mode "mamy larguée" et je vous remercie de rire le plus discrètement possible...
    Je vois "An Apple Original film". Cela signifie-t-il que ce n'est visible que sur Apple "je ne sais quoi" ou peut-on le voir en salle ?

    Je sais, c'est vraiment LA question bête

    Bonne semaine DrCut

    4
    Samedi 22 Mai 2021 à 09:03

    Tout d'abord, il n'y a pas de question bête.
    Non, tu peux voir le film un peu partout, il a seulement été produit par Apple.
    Je te remercie et passe un bon samedi Foxy!

    5
    Samedi 9 Octobre 2021 à 12:29

    Merci, je note, en général Justin fait de bon film Bisous Doc.....

    6
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 11:57

    Tout à fait, c'est un bon acteur et dans ce film, il est vraiment très bon!
    Bises et bon dimanche Nadine!

    7
    Samedi 30 Octobre 2021 à 10:11

    Merci Doc, un film grandiose dans la force des sentiments j'ai adoré Bisous

    8
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:27

    Absolument, merci pour ton avis que je partage. :)
    Joyeux Halloween Nadine!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :