• PELÉ - NAISSANCE D'UNE LÉGENDE

    PELÉ - NAISSANCE D'UNE LÉGENDE

    Synopsis : L’incroyable ascension de la légende du football, qui grâce à un style hors normes et à force de détermination, triompha de tous les obstacles, pour devenir l’inspiration d’un pays tout entier. De son enfance dans les favelas, à son entrée dans le club du FC Santos, où son immense talent le mènera jusqu’à la Coupe du Monde.

    Avis : Je crois ne pas me tromper, en affirmant que cette personne est la plus connue dans le monde! Tout le monde connaît, ou a entendu parler du légendaire Pelé! Réalisé par Michael Zimbalist en 2016. Ce biopic est vraiment intéressant, car il plonge au cœur des racines de Pelé, et on fait connaissance avec sa vie très difficile dans les favelas. Mais aussi la naissance de son immense talent! Pour ma part, j'ai appris en plus pas mal de choses, et je ne pensais pas que son chemin était aussi dur et laborieux! Dans le rôle de Pelé, de 10 à 13 ans, le jeune acteur Leonardo Lima Carvalho, formidable, impressionnant et touchant! Ensuite, c'est l'acteur Kevin de Paula, qui interprète Pelé de 13 à 17 ans. Il possède une très bonne technique, et on se régale! Dans le casting, il y a aussi Seu Jorge, Vincent D'Onofrio, Colm Meaney, etc. Il aura fallu attendre 2016, pour qu'enfin le cinéma veuille rendre hommage au plus grand footballeur du monde! Bref, un film remarquable, à ne pas louper!

    « SINISTERCRIMINAL - UN ESPION DANS LA TÊTE »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Vendredi 12 Août 2016 à 08:18

    C'est un film plein d'émotion avec des anecdotes du quotidien. cool Une façon intéressante à découvrir une partie de la vie de Pelé en commençant par cette équipe "sans godasses". cool
    Le casting est formidable, et en plus on trouve une scène actuelle de monsieur Pelé. cool
    Un célèbre footballeur, aujourd'hui retraité, très touchant dans ce biopic. cool
    Merci Doc et bonne journée. wink2

    2
    Vendredi 12 Août 2016 à 10:48

    Merci Clara pour ton avis, que je partage. cool
    Oui, c'est vrai, on le voit dans le film, mais je ne voulais pas dévoiler ce clin d’œil. he
    Il y a aussi un joli message, je dirais même universel. yes
    Bonne journée Clara. glasses

    3
    Clara123
    Vendredi 12 Août 2016 à 14:28

    Trop tard, j'ai déjà mentionné sa présence. J'adore cette petite scène, d'ailleurs très symbolique et je suis contente de reconnaître M. Pelé dans ce film! cool Pardon Doc... yes
    J'adore aussi ce message, il est vraiment optimiste et comme tu as marqué, universel! cool
    Bonne journée Doc. wink2

    4
    Samedi 13 Août 2016 à 10:07

    Lol, pas de souci Clara. he 
    Oui, il y a un message optimiste, mais il y a aussi un autre message. Celui de rester soi-même, en écoutant sa nature et ses racines. yes
    Bon samedi Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :