• PERRY MASON

    PERRY MASON

    Créée par : Rolin Jones et Ron Fitzgerald (2020)
    Avec : Matthew Rhys, Juliet Rylance, Chris Chalk, Shea Whigham, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Drame, Policier, Judiciaire
    Statut : Annulée (2 saisons)
    Durée épisode : 60 minutes

    Synopsis : 1932, Los Angeles. Alors que le reste du pays se remet de la Grande Dépression, la ville est en plein boom. Pétrole, Jeux Olympiques, ferveur évangélique! Mais quand l'affaire de la décennie arrive entre les mains de Perry Mason, le jeune détective privé se lance dans une quête de la vérité qui va révéler les fractures de la Cité des Anges.

    Avis : Le personnage de l'avocat détective privé Perry Mason n'est pas nouveau, mais cette version est tout simplement géniale et brillante! Tout d'abord, c'est l'excellent acteur Matthew Rhys qui interprète Perry Mason avec brio. Il est devenu mondialement connu grâce à son interprétation remarquable dans la série culte et inoubliable "The Americans". D'autres acteurs talentueux y participent aussi et l'histoire est particulièrement sombre et sordide, mais aussi captivante.

    J'adore aussi l'ambiance et les décors des années 30. On sent que cette série a du grand potentiel et j’espère que la qualité sera toujours présente. Je n'ai vu que 3 épisodes pour le moment et j'ai déjà accroché! Je vous la conseille vivement!

    « CRUEL PETERZEROZEROZERO »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Lundi 20 Juillet 2020 à 07:52

    Wow, elle commence bien cette série à l’esthétique léchée!
    On sent l'âme de l'époque et on adore Matthew Rhys dans le costume de Perry Mason!
    Encore une sacrée prestation de cet acteur!
    Merci Doc pour ton conseil et ton super avis! L'histoire est répartie sur huit épisodes.
    Bonne journée Doc.

      • Samedi 25 Juillet 2020 à 10:14

        Merci également pour ton super avis Clara!
        J'aime beaucoup "l’esthétique léchée!".
        Oui, nous avons une série de qualité au potentiel énorme. 
        Je t'en prie Clara, et bon samedi.

    2
    Lundi 20 Juillet 2020 à 09:03

    Encore une série à découvrir !
    ... je vais finir par avoir une overdose mais après tout, c'est très bien ainsi
    merci pour tous ces conseils et à bientôt
    bonne journée
    Bernard 

    3
    Samedi 25 Juillet 2020 à 10:18

    Je t'en prie et c'est vrai qu'il y a beaucoup de séries pour tous les goûts.
    Impossible de ne pas trouver celle qui conviendra.
    Bon samedi Bernard.

    4
    Clara123
    Samedi 25 Juillet 2020 à 12:36

    Certes, parmi 222 séries proposées par toi Doc sur ton blog à ce jour, on peut choisir!
    Nota bene, je trouve ta liste des séries très utile et tes formidables articles nous guident dans notre choix. Et puis, tes news nous annoncent les saisons!!!
    Et encore, encore merci Doc!!!
    Bon samedi Doc.

    5
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 10:26

    Oui, la liste s'est allongée avec le temps.
    Merci beaucoup Clara, et je suis content que tu apprécies ce blog.
    C'est un plaisir partagé et merci pour ta fidélité!
    Bon dimanche Clara.

    6
    Clara123
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:40

    Cette première saison compte 8 épisodes en tout, et le sixième est déjà disponible (je l'ai vu).
    À l'origine prévue comme une mini-série, en raison des audiences, elle est renouvelée et nous racontera l'année prochaine une nouvelle histoire avec Matthew Rhys.
    Bonne journée Doc.

    7
    Samedi 1er Août 2020 à 09:27

    Excellente nouvelle, merci Clara!
    Oui, six épisodes déjà et vivement la suite!
    Bon samedi Clara.

    8
    Clara123
    Mercredi 12 Août 2020 à 15:51

    La fin est intéressante, la magie judiciaire a bien  fonctionné!
    Une saison réussie avec Mason brillant à sa façon...
    Bonne journée Doc.

    9
    Dimanche 16 Août 2020 à 09:57

    Oui, une première saison réussie et il a fait ce qu'il fallait.
    Vivement la prochaine saison!
    Bon dimanche Clara.

    10
    Clara123
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 14:00

    Le final de la première saison a laissé beaucoup d'intrigues potentielles à venir.
    De plus, la deuxième saison a de nouveaux showrunners, Jack Amiel et Michael Begler .
    Le tournage commencera autour de la saison d'hiver.
    Encore une longue attente...
    Bonne journée Doc.

    11
    Samedi 31 Juillet 2021 à 09:31

    Très bonne nouvelle, merci!
    Effectivement, une longue attente mais c'est bien qu'elle continue.
    Bon samedi Clara!

    12
    Clara123
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:47

    Un grand merci Doc pour la deuxième saison!
    Je retrouve dans les premiers épisodes, tout ce qui faisait le succès et la réussite de la première saison, et je cite ta phrase "tout était au plus haut niveau."
    Et ta deuxième phrase adorable "Nous allons à nouveau faire fonctionner nos neurones" est très juste!
    Alors, remettons nos neurones en marche, la série est parfaite!
    Bonne journée Doc.

    13
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:16

    Je t'en prie Clara, c'est un plaisir. ;)
    Merci pour ton sympathique commentaire!
    Oui, la série est parfaite et bonne journée Clara!

    14
    Clara123
    Jeudi 27 Avril 2023 à 08:42

    Cette deuxième saison est très solide avec un excellent Perry Mason, toujours à la recherche de la vérité et les répliques cinglantes dans les salles d'audience.
    J'ai l'impression que l'épisode final clôture la série, en espérant que ce n'est pas le cas!
    Il n'y a pas pour l'instant de verdict sur la saison 3.
    Bonne journée Doc.

    15
    Samedi 29 Avril 2023 à 10:56

    Je partage ton opinion, merci.
    J’espère aussi que cette série extra reviendra pour une troisième saison.
    Merci et bon samedi Clara!

    16
    Clara123
    Mardi 5 Décembre 2023 à 12:17

    Une triste nouvelle, la série est annulée après seulement deux saisons.
    J'ai vraiment adoré cette excellente série judiciaire, mais elle n'a pas réussi à captiver le public.
    Bonne journée Doc.

    17
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:20

    Oui, c'est triste, j'adore aussi cette série de grande qualité.
    C'est vraiment dommage, et merci pour cette info.
    Bon samedi Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :