• PRIEST

    PRIEST

    Synopsis : Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.

    Avis : Je crois que c'est cette affiche magnifique ci-dessus, qui a attiré en premier mon regard! Puis ce fut le synopsis, digne d'un jeu vidéo! Et finalement, je me suis décidé à le découvrir! Réalisé par Scott Charles Stewart en 2011. Ce cocktail de science-fiction, action, vampire, horreur et même aventure, est fort divertissant! Des jolis effets spéciaux et des protagonistes pas trop mauvais! Paul Bettany, Karl Urban, Cam Gigandet, etc. Bref, je souligne que c'est tout de même loin d'être un film fabuleux, même s'il est divertissant et sympathique à suivre!

    « BARON NOIRBACKTRACK »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 21:38

    C'est vrai que l'affiche est magnifique ! cool 

    Ce film n'est pas extraordinaire mais je l'ai trouvé plutôt plaisant moi aussi, smile j'ai bien aimé les décors futuristes et les effets spéciaux. smile

    Merci Doc. wink2

    Bonne soirée^^

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 12:42

    Je vois que nous sommes d'accord Lady J, merci. smile
    Bonnes fêtes de Pâques! glasses

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 19:39

    Bonsoir Doc smile

    Bon weekend pascal à toi également ! wink2

      • Lundi 28 Mars 2016 à 12:09

        Bonjour Lady J, smile
        Merci bien. happy
        Bonne journée. glasses

    4
    Clara123
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:30

    Franchement, j'ai passé un bon moment en regardant ce film fantastique. cool C'est un mélange surprenant qui fonctionne vraiment bien. Et enfin, les vampires sont très différents de ce qu'on a déjà vu dans les films. cool 
    Merci Doc cool et bonne journée. wink2

      • Lundi 28 Mars 2016 à 12:13

        C'est vrai Clara, tu as raison concernant les vampires. yes En effet, c'est la première fois qu'on découvre une telle espèce. smile Je t'en prie Clara et merci pour ton avis. happy
        Bonne journée également. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :