• RADIN!

    RADIN!

    Synopsis : François Gautier est radin! Économiser le met en joie, payer lui provoque des suées. Sa vie est réglée dans l’unique but de ne jamais rien dépenser. Une vie qui va basculer en une seule journée : il tombe amoureux et découvre qu’il a une fille dont il ignorait l’existence.

    Avis : Dany Boon est un comique populaire de longe date, et ses films sont des comédies familiales apportant du bonheur et de la joie! Ce film réalisé par Fred Cavayé en 2016, permet au comédien d'exploiter un nouveau personnage! Celui d'un radin! D'ailleurs, il s'y glisse à merveille, et il y a des scènes absolument fantastiques! Complètement loufoques et très drôles! Mais il y a aussi un côté sombre, un peu dramatique, qui équilibre cette histoire. On se pose des questions, et on s'étonne que de tels individus puissent réellement exister dans notre société! Je me rappelle que le film a été descendu sévèrement sur le Net, et par des critiques du cinéma! Personnellement, j'ai ri de bon cœur, et j'ai été aussi étonné par cette avarice maladive! Interprété magnifiquement par le talentueux comédien! Bref, cette comédie familiale est idéale pour se divertir!

    « PREMIER CONTACTLA DAME EN NOIR »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:41

    Salut DrCut !! Je le regarde demain soir et je t'en reparle !!

    2
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 21:46

    Salut Damstarr, smile
    Cool, merci. cool

    3
    Clara123
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:58

    Je suis une adepte des comédies, et j'aime beaucoup ce film. cool Même je regrette qu'il est un peu court. yes On s'éclate de rire cool mais la fin me semble un peu précipitée. smile J'ai passé un très bon moment! smile
    Bonne journée Doc. wink2    

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:40

        Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier cette comédie. cool
        Merci Clara, et bon week-end. glasses

    4
    Samedi 28 Janvier 2017 à 00:35

    Salut DrCut !! Ce film est irrésistible !!! Boon est excellent en rapace du portefeuille, mais qui en aurait douter : dès que l'on touche au tare de la société actuelle, Dany s'y colle et s'en sort en général à merveille. Cependant, je suis d'accord avec Clara123 sur la fin du film qui m'a semblé baclé au montage.

    5
    Samedi 28 Janvier 2017 à 12:07

    Re-salut Damstarr, smile
    Merci pour ton avis que je partage. cool
    Pour la fin, je vous rejoins. yes
    Bon samedi Damstarr. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :