• RÉALITÉ

    RÉALITÉ

    Synopsis : Jason Tantra, un cameraman placide, rêve de réaliser son premier film d'horreur. Bob Marshall, un riche producteur, accepte de financer son film à une seule condition : Jason a 48 heures pour trouver le meilleur gémissement de l'histoire du cinéma…

    Avis : J'adore des ovnis et cette comédie complètement déjantée est formidable! Quentin Dupieux, réalise ce film très drôle et vraiment original en 2014. Alain Chabat obtient le premier rôle! Comme d'habitude, il est excellent! Il y a aussi Jonathan Lambert, Élodie Bouchez, John Glover, etc. Je crois que j'ai compris l'histoire mais je ne vais pas vous gâcher le plaisir! Un petit point négatif, les trois accords répétitifs en guise de musique! Au bout du compte, elle m'a un peu gâché le spectacle! Bref, de temps en temps, ça fait du bien de voir un film aussi déjanté et artistique où l’imagination inouïe remplace la réalité!

    « L'AFFAIRE SK1EX_MACHINA »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mercredi 17 Juin 2015 à 09:48

    Génial dans son absurdité! Intéressant et pourtant sans aucun sens! Rarement extravagant, presque inquiétant, mais j'aime cette originalité déraisonnable. cool Merci Doc!
    Bonne journée. wink2

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:20

    J'adore ton avis Clara, merci. cool
    Bonne journée également. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :