• REBEL IN THE RYE

    REBEL IN THE RYE

    Synopsis : La vie de J.D Salinger, le célèbre auteur de l'attrape-coeurs. De sa jeunesse marquée par des relations mouvementées avec Oona, son amante et Whit, son mentor, jusqu'à la guerre et la confrontation à la violence des hommes. Autant d'expériences qui vont forger un auteur unique, qui finira reclus du monde.

    Avis : La vache quel film merveilleux! Réalisé par Danny Strong en 2017, ce biopic sur l'écrivain J.D Salinger est tout simplement génial! Deux grands acteurs : Kevin Spacey et Nicholas Hoult, ainsi qu'une talentueuse actrice, Sarah Paulson! C'est une véritable leçon pour quiconque aime l'univers des écrivains! Une sorte d'apprentissage du métier avec tout ce qu'il comporte! Les dialogues font mouche avec beaucoup d'humour, et c'est un véritable plaisir de suivre ce film plein d'ingrédients simples et complexes! Finalement, c'est le hasard qui joue un rôle prépondérant dans la vie d'un écrivain! Car tout dépendra de la personne qui lira son manuscrit! Et son ressenti sera déterminant pour la suite! Bref, si vous avez une âme d'artiste et vous aimez le monde de la littérature, je vous le conseille vivement!

    « FALLING WATERHOLLY WEED »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 10:46

    Merci Doc, ce film est mémorable, je l'adore! cool Il révèle brillamment la part d'ombre des écrivains. Et la qualité des dialogues rend attachante cette réalisation avec une solide interprétation en prime! cool
    Bon dimanche Doc. wink2 

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 15:02

        Je t'en prie Clara, et merci pour ton avis que je partage. cool
        Bon dimanche également! glasses

    2
    Lundi 29 Janvier 2018 à 06:53

    Bonjour Doc et Clara !

    Kevin Spacey est vraiment un acteur génial ! Rarement de loupés dans sa carrière ! Et Nicholas Hoult était excellent dans Warm Bodies ! Quant à Sarah Paulson, ses interprétations des divers personnages qu'elle a incarnée dans American Horror Story m'ont convaincu ! Un tel casting est une promesse de réussite ! J'me mets dessus dès que possible ! Merci pour la proposition mon Doc !

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 19:02

        Salut poto! smile
        Je suis aussi un grand admirateur du Kevin Spacey, et je te rejoins sur son parcours! cool Tout comme toi, j'ai découvert cette superbe actrice dans la série horrifique que tu cites avec ses interprétations remarquables! Pour ma part, elle sort du lot! Absolument! Ce film est génial et je pense que tu vas bien rire aussi! yes Je t'en prie Dams, et bonne soirée! glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :