• RED SPARROW

    RED SPARROW

    Synopsis : Une jeune ballerine dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents.

    Avis : "Red Sparrow est une adaptation du roman du même nom écrit par Jason Matthews, qui est un ancien agent de la CIA". Réalisé par Francis Lawrence en 2018. Le casting du film est très talentueux! Jennifer Lawrence, Charlotte Rampling, Jeremy Irons, Joel Edgerton, etc. Pendant plus de 2h20, on peut admirer la beauté de Jennifer Lawrence, mais je n'ai pas été touché par son jeu d’actrice! En effet, selon moi, il manquait cruellement de nuances et de sentiments forts! Incluant le doute patriotique et le mal de vivre! Par contre, comme d'habitude l'excellente actrice Charlotte Rampling, a rempli son rôle avec brio! Il y a aussi quelques scènes très osées et violentes! Mais également trop de lenteur et pas assez de rythme pour rendre cette histoire encore plus passionnante! Bref, on se pose des questions, et il faut attendre les dernières minutes pour avoir la réponse finale! Mais tout de même, il m'a manqué quelque chose d'essentiel pour que cette œuvre finisse dans ma liste des films préférés!

    PS : Merci à Joely pour son conseil. ;)

    « A GHOST STORYPENTAGON PAPERS »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 3 Juin 2018 à 09:42

    Merci Doc et Joely. wink2 L'histoire est très puissante avec des séquences vraiment intéressantes. cool
    Cette formation spéciale de Charlotte Rampling est carrément surprenante. 
    Mais selon moi, ce film est plein d'invraisemblances et un peu longuet. Intrigant quand même, j'ai aimé.
    Bon dimanche Doc et Joely. wink2

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 13:35

        Je dirais 1h40 et on aurait eu un film trépidant et passionnant. yes
        Oui, quelle formation! oh
        Merci pour ton avis Clara, et bon dimanche. glasses

    2
    Clara123
    Lundi 4 Juin 2018 à 08:54

    Absolument Doc! Ta critique correspond parfaitement à mon impression sur ce film.
    Bonne journée Doc. wink2

      • Lundi 4 Juin 2018 à 19:25

        Merci Clara et bonne soirée. glasses

    3
    Lundi 4 Juin 2018 à 10:11

    Ce film ne fait pas partie non plus de mes préférés mais je l'ai trouvé tout de même intéressant. smile

    Bonne journée Doc et Clara. wink2

      • Lundi 4 Juin 2018 à 19:27

        Tout à fait Joely, c'est un film de qualité, c'est indéniable. yes
        Bonne soirée Joely. glasses

    4
    Vendredi 8 Juin 2018 à 20:08

    J'ai passé un très bon moment malgré quelques longueurs ! Par contre, le final est génial !

    Bonne soirée amigos !

      • Samedi 9 Juin 2018 à 11:40

        Oui, il faut attendre les dernières minutes pour connaître la réponse. yes
        Bon week-end poto! glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :