• REGRESSION

    REGRESSION

    Synopsis : Minnesota, 1990. L'inspecteur Bruce Kenner enquête sur un crime révoltant dont la jeune Angela accuse son père, John Gray. Lorsque John avoue sa culpabilité de façon tout à fait inattendue et sans garder le moindre souvenir des faits, le docteur Raines, un célèbre psychologue, est appelé à la rescousse. Il va devoir aider John à retrouver la mémoire, mais ce qu'ils vont découvrir cache un terrifiant mystère...

    Avis : J'adore des thrillers avec un zeste d'occultisme! En rajoutant ainsi du mystère et des sensations fortes! Ce film réalisé par Alejandro Amenabar en 2015, possède un joli casting! Dans les premiers rôles, Emma Watson et Ethan Hawke! Un duo plutôt inattendu, signant plutôt de bonnes interprétations! L’histoire est passionnante et intrigante, puisqu'elle est en plus inspirée de faits réels! Il y a aussi d'autres protagonistes talentueux! Dale Dickey, Aaron Ashmore, David Thewlis, etc. Certaines images sont réellement terrifiantes! Une atmosphère obscure, et on ne s'ennuie pas une seule seconde! Bref, j'ai bien apprécié ce thriller palpitant, et la fin est tout simplement incroyable! 

    « LA TÊTE HAUTEPARIS, TEXAS »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 22:08

    Bonsoir Doc smile

    J'ai vu ce film il y a quelques jours et je l'ai bien apprécié cool en effet certaines scènes font froid dans le dos !! eek 

    Bonne fin de soirée Doc wink2 

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:51

    Bonsoir Lady J, smile
    On est d'accord! Par contre, je ne sais pas toi, mais je ne m'attendais pas à une telle fin! oh
    Bonne soirée Lady J. glasses

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 19:45

        Bonsoir Doc smile

        Je dois dire que ça m'a un peu effleuré l'esprit, mais le film était déjà bien avancé. wink2

        Bonne soirée Doc. smile

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 20:36

        Ah Okay! Moi, je me suis fait avoir! he 
        Bonne soirée Lady J. glasses

    3
    Clara123
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:10

    Terriblement efficace au dénouement inattendu. cool Emma Watson est  très convaincante en victime traumatisée. On est bien manipulé et je suis tombée dans ce piège... sarcastic
    Merci Doc et bonne journée. wink2

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 20:34

        Moi aussi je me suis fait avoir! he Je n'explique toujours pas les visions du flic... oh
        Tu as raison Clara, c'est une belle manipulation, en plus inspirée d'une histoire vraie! oh
        Je t'en prie et bonne soirée Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :