• RESIDENT EVIL : BIENVENUE À RACCOON CITY

    RESIDENT EVIL : BIENVENUE A RACCOON CITY

    Synopsis : Autrefois, le siège en plein essor du géant pharmaceutique Umbrella Corporation, Raccoon City est aujourd'hui une ville à l'agonie. L'exode de la société a laissé la ville en friche... et un grand mal se prépare sous la surface.

    Note : "Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City est un reboot de la célèbre série de jeux vidéo du même nom. Plus précisément, le film s'inspire des deux premiers jeux de la saga : Resident Evil (1996) et Resident Evil 2 (1998), mettant en scène des personnages emblématiques comme Chris Redfield (Robbie Amell), Claire Redfield (Kaya Scodelario), Leon S. Kennedy (Avan Jogia), Jill Valentine (Hannah John-Kamen) et le méchant Albert Wesker (Tom Hopper)".

    Avis :  Ce film a été littéralement descendu par la critique professionnelle et spectateurs sur le Net. Pourtant, je dois admettre que j'ai passé un agréable moment, en appréciant surtout le travail remarquable des maquilleurs, prothésistes et certains effets spéciaux. Quant au casting, je dirais que c'est assez variable dans l’ensemble. Certains protagonistes sont meilleurs que d'autres. J'ai adoré aussi le manoir et tout le contexte. Je pense qu'il y aura une suite prochainement. Bref, un film pas vraiment extraordinaire, mais pas mauvais non plus!

    « SCREAMORANGES SANGUINES »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:13

    J'ai adoré ce film pour les mêmes raisons que toi Doc!
    Visuellement énorme, vraiment sublime, avec une mise en scène qui favorise la tension horrifique. 
    C'est très bien réalisé, astucieux, bien condensé, effrayant et impressionnant!
    Un grand merci Doc pour cette découverte!
    Bonne journée Doc.

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:26

    Merci pour ton super avis que je partage. :)
    C'est un plaisir et bon samedi Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :