• REVOLVER

    REVOLVER

    Synopsis : À force de traîner avec des voyous, Jake Green, joueur invétéré et arnaqueur professionnel, finit par écoper de sept ans de prison à la place du dangereux caïd Dorothy Macha. À sa sortie, Jake devient imbattable au jeu, grâce à une formule apprise auprès de deux mystérieux codétenus. Il est prêt à prendre sa revanche.

    Avis : L'ex de la chanteuse Madonna, Guy Ritchie est devenu aujourd’hui un réalisateur respecté et admiré que tout le monde s'arrache. Ses films sont toujours très artistiques, bourrés d'action, avec des personnages charismatiques sortant d'ordinaire! Ce film classé dans la catégorie : gangster, réalisé et sorti en 2005, possède un scénario énigmatique et particulièrement complexe! Tout est fait afin d'embrouiller les cartes et la fin est assez perturbante! Dans le premier rôle, monsieur brise chicots, le seul et unique Jason Statham! Mais il y a aussi Ray Liotta, André Benjamin, Marc Strong, Vincent Pastore (les fans de la série grandiose et géniale Sopranos apprécieront!) Bref, un film efficace, percutant, divertissant, psychologique, mais également extrêmement confus!

    PS : Merci à Seeds5 pour son conseil. ;)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars à 07:18

    Jason Statham, le brise-os ! J'avais bien apprécié ce film de Guy Ritchie et j'ai surtout adoré le personnage froid et précis qu'interprétait Mark Strong, "Sorter" ! Un bon moment de cinoche !

      • Samedi 24 Mars à 10:22

        Oui, il est sympa ce film! yes
        Merci pour ton avis amigo, et bon week-end! glasses

    2
    Clara123
    Vendredi 23 Mars à 09:08

    Merci Doc et Seeds5, j'ai adoré ce film! cool Guy Ritchie a mis trois ans à écrire le scénario!
    Et le résultat est exceptionnel avec la fin étrange... ^^
    Bonne journée Doc. wink2

      • Samedi 24 Mars à 10:30

        Merci pour cette précision Clara, et ton avis. smile
        Oui, la fin est un peu surprenante! yes
        Bonne journée Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :