• ROCKETMAN

    ROCKETMAN

    Synopsis : Le film retrace la métamorphose de Reginald Dwight, un jeune pianiste prodige timide, en une superstar mondiale connue aujourd’hui sous le nom d’Elton John.

    Avis : La différence fondamentale avec les autres biographies des artistes connus que nous avons pu découvrir au cinéma, se situe surtout au niveau de l’idée du réalisateur Dexter Fletcher, en ajoutant de la comédie musicale. Pour ma part, cela ne m'a pas gêné, même si je ne suis pas un fan des comédies musicales. L’interprétation de l'acteur Taron Egerton est impressionnante! Des costumes extravagants, lunettes de toutes sortes, performances et spectacles superbes, chansons mythiques, mais aussi l'enfance et le côté sombre. Je ne connaissais pas vraiment la vie de l'artiste et j'ai appris pas mal de choses. Bref, un cocktail artistique très moderne et agréable à suivre!

    PS : Merci à Clara123 pour son conseil. :)

    « LA RÉSURRECTION DU CHRISTTHE CHAIR »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 13:34

    Merci Doc de suivre mon conseil. wink2 Merci pour ton avis! cool
    J'adore les tubes d'Elton John happy et je regrette qu'ils aient été transformés par interprétation de Taron Egerton.
    C'est vrai, il chante, il joue au piano, il interprète formidablement son rôle et finalement on approuve ce résultat. cool
    Le film (2h01) est produit et supervisé par Elton John! yes
    Bon dimanche Doc. wink2

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 13:37

        Merci pour les informations complémentaires Clara. smile
        C'est une question de voix, c'est pour cette raison que l'acteur chantait.
        Bon week-end Clara. glasses

    2
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:30

    Il va falloir que je me force un peu sur ce coup ! ^^ ! Chuis pas un grand fan d'Elton John, loin de là... mais j'essaierai peut-être... !

    Bonne journée Doc et Clara ^^ !

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 13:39

        Moi non plus je ne suis pas fan d'Elton John, mais j'aime certaines de ses chansons.
        Bon week-end Dams. glasses

    3
    Samedi 5 Octobre 2019 à 17:53

    Je pense qu'il doit être intéressant à voir, j'aime certaines de ses chansons et si elles étaient dans le film cela serait cool, prochain film à voir...Merci Doc yes

    4
    Dimanche 12 Avril 2020 à 11:49

    Je t'en prie Nadine.
    Oui, c’est un grand artiste et certaines de ses chansons sont intemporelles.
    Bon film Nadine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :