• RYUZO AND THE SEVEN HENCHMEN

    RYUZO AND THE SEVEN HENCHMEN

    Synopsis : Ryuzo et ses 7 anciens amis et yakuzas à la retraite, vivent aujourd’hui comme des seniors lambdas. Un jour, Ryuzo est victime de fraude, et il rappelle alors ses hommes pour former un nouveau clan.

    Avis : Voilà une comédie complètement déjantée! Réalisée par le grand Takeshi Kitano en 2015! Il faut avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça! D'autant plus que ce n'est pas Kitano qui interprète le premier rôle, mais l'acteur fétiche de Nagisa Oshima, Fuji Tatsuya! Pendant tout le film, Kitano rend hommage à sa créativité, puisque certains personnages, notamment le célèbre "Zatoichi" y figure! Kitano réalisa "Zatoichi" en 2002, et je vous le conseille! Bref, je pense qu'il faut être admirateur du réalisateur, pour apprécier cette comédie atypique et originale, selon moi, un tantinet trop longue!

    Note : Ce film n'a pas été licencié en France, mais la Team "Asia Choc Fansub" nous l'offre en exclusivité! Merci beaucoup pour leur travail et le partage!

    « L'ÂGE DE GLACE : LES LOIS DE L'UNIVERSTIMELESS »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:53

    Je trouve ce film de Kitano plus modéré que d'habitude. Un regard particulier sur les yakuzas autour d'une histoire bien réussie. cool Évidemment, j'adore ce casting de "mâles", la dérision, l'absurde et l'originalité. cool Finalement ce film est plein de charme et je le note 10 sur 10, heureusement j'ai toujours les 10 doigts! yes Merci beaucoup Doc pour cette découverte exceptionnelle. cool
    Bonne journée Doc. wink2 

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 19:34

    Merci Clara pour ton avis. smile Ta note est plus grande que la mienne, et je suis content si tu as apprécié autant ce film. yes
    Bonne soirée Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :