• SACRIFICE

    SACRIFICE

    Synopsis : Bouleversée par une fausse couche, Tora Hamilton, gynécologue quitte la ville de New York pour s'installer avec son mari sur une île écossaise des Shetland. Tora découvre par hasard le corps d'une femme dont le cœur a été arraché et le dos marqué d'un alphabet runique. Face au désintérêt manifeste de la police, la jeune femme s'obstine et découvre l'existence d'une légende locale parlante de sacrifices rituels...

    Avis : Manifestement, c'est l'affiche puis le synopsis qui m’intrigua en premier! Réalisé par Peter A. Dowling en 2016. Ce thriller occulte, nous emmène vers une enquête obscure avec une histoire étrange et très spéciale! Dans le rôle principal, Radha Mitchell, plutôt convaincante et crédible! Les autres protagonistes ne sont pas mauvais, et les paysages naturels d’Écosse sont adéquats avec le climat et l'ambiance du film! Bref, c'est vraiment pas mal du tout!

    « BLOOD FATHERDON'T BREATHE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 13:46

    Salut DrCut ! happy

    A voir seulement l'affiche, on dirait bien que le film annonce bien de l'horreur he, ça saigne ! oh

    J'aime bien ce genre de cinéma, cela me fait penser que je dois voir "Ouija" au cinoche prochainement.

    Merci pour ton partage très intéressant, un film de plus à voir ! cool

    Bon dimanche et à bientôt ! ^^

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 10:09

        Salut Eve, smile
        Ce ne serait pas plutôt "Ouija 2" car le premier est sorti depuis longtemps. yes
        Je t'en prie Eve, et bon Halloween. glasses

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 09:01

    Bonjour Doc, smile

    Il y a ici de bons ingrédients mais bizarrement je trouve que ça manque de saveur. erf Radha Mitchell est tellement mieux dans "Silent Hill" ! yes Les paysages d'Écosse sont splendides. Merci Doc. smile

    Bonne journée. smile

    3
    Lundi 31 Octobre 2016 à 10:19

    Je suis d'accord avec ton avis Joely, et c'est pour cette raison que j'ai écrit que c’était pas mal. smile
    Merci pour ton avis Joely, et bon Halloween. glasses

    4
    Clara123
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:40

    Cette histoire me touche énormément avec ce sacrifice terrible. Heureusement c'est une fiction! Le concept est particulier, le climat inquiétant, beaucoup de suspense, un film qui marque. cool
    Merci Doc, et bonne journée. wink2 

    5
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:13

    Merci pour ton avis Clara. smile Je partage l'opinion de Joely, il m'a manqué quelque chose pour que je trouve ce film génial. Peut-être plus de rythme et d'horreur, je deviens exigeant! bad
    Bonne journée Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :