• SCARY STORIES

    SCARY STORIES

    Synopsis : Dans un manoir abandonné, un groupe de jeunes trouve un livre qui raconte des histoires terrifiantes. Mais cette trouvaille n’est pas sans conséquence.

    Avis : Hier c’était Halloween, ma fête préférée de l’année et comme la tradition l'exige, il faut regarder un bon petit film d'horreur pour maintenir l'ambiance et le plaisir de la fête. Cette année pas de Michael Myers, de la saga culte "Halloween". Mon choix s'est porté sur ce film plein de bons ingrédients et de l'humour en plus. "Adapté du recueil de nouvelles signé Alvin Schwartz, qui a été plus d'une fois interdit dans les bibliothèques scolaires anglaises depuis 1984, car jugé trop effrayant pour les enfants". Imaginé et scénarisé par le grand réalisateur Guillermo Del Toro, et réalisé par André Ovredal en 2019. Comme d'habitude le film divise le Net, mais pour ma part je l'ai trouvé distrayant et fort sympathique. Les jeunes protagonistes sont plutôt convaincants et certains effets spéciaux sont bien faits, et d'autres un peu moins. Ajoutons à cela une petite pincée de l'humour et le tout passe comme une lettre à la poste. Bref, idéal pour un Halloween réussi et une bonne soirée sucrée!

    « JOKERCRAWL »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:44

    Fortement attachant, visuellement sublime avec les monstres flippants et les pages qui tournent... cool
    C'est vrai Doc, c'est un film idéal pour la soirée Halloween! cool 
    Merci pour cette histoire fabuleuse, j'ai adoré.  cool
    Bon samedi Doc. wink2

    2
    Samedi 2 Novembre 2019 à 10:21

    Merci Clara pour ton avis que je partage. cool
    Oui, les créatures sont sympas! yes
    Bon week-end Clara. glasses

    3
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:21

    Tiens je ne connais pas, pas vu en annonce donc je retiens pour passer une bonne après-midi yes et non une bonne soirée arf(je suis peureuse Lol)

    4
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:01

    Tu verras il y a des scènes sympathiques! cool
    Disons que le soir tu vois tout en détail. Ce n'est qu'un film pas besoin d'avoir peur. he
    Bon film et journée Nadine. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :