• BRAQUEURS : LA SERIE

    Créée par : Hamid Hlioua et Julien Leclercq (2021)
    Avec : Sami Bouajila, Tracy Gotoas, Nabiha Akkari, Samuel Jouy, Sofia Lesaffre, Lubna Azabal, Salim Kechiouche, Bakary Diombera, Carole Weyers, Noureddine Farihi, etc.
    Nationalité : Française
    Genre : Drame, Gangster, Thriller
    Statut : En cours
    Durée épisode : 45 minutes

    Synopsis : Mehdi et sa bande de pros du braquage se retrouvent au cœur d'une guerre des gangs violente quand sa nièce est enlevée par un puissant baron de la drogue.

    Avis : Je l'ai déjà écrit, mais j’écris encore une fois, Sami Bouajila est comme un bon vieux vin qui s’améliore avec l'âge. Le film "Braqueurs" avec lui dans le rôle principal était grandiose! Cette série ayant les mêmes personnages que dans le film ainsi que le même réalisateur Julien Leclercq est tout simplement trépidante, merveilleusement captivante et bougrement divertissante! 6 épisodes explosifs pour cette première saison au casting talentueux et remarquable! La nouvelle et ancienne génération d’actrices et acteurs travaillant ensemble pour nous offrir un spectacle digne de ce nom. J'avais du mal à m’arrêter tellement c’était bien! Par moments, j'avais l'impression de voir un polar à la sauce d'Olivier Marchal, car le niveau est de qualité et c'est très plaisant à suivre. Bref, une véritable tuerie à ne pas manquer et vivement la seconde saison!


    8 commentaires