• SHAUN OF THE DEAD

    SHAUN OF THE DEAD

    Synopsis : À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s'engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre. Shaun est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres.

    Avis : Les Britanniques sont les maîtres de l'humour noir! Et cette comédie déjantée, réalisée par Edgar Wright en 2004 est un parfait exemple de leur savoir-faire! D'habitude les films de zombies sont du genre "gore", en essayant de nous faire peur. Ici, c'est l'art de nous faire rire avec l'horreur! Les protagonistes principaux : Simon Pegg et Nick Frost sont bons, et il y a aussi des scènes vraiment incroyables! L'humour noir, amitié, romance, un peu de gore tout de même,  et un zeste de drame tout de même avec des idées farfelues! Bref, un divertissement sympathique!

    PS : Merci à Damstarr pour son conseil. :)

    « LE PRESTIGELA DAME EN NOIR 2 : L'ANGE DE LA MORT »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:39

    Whow !! Merci DrCut !! Cool que tu ai pris en compte mon conseil. Ce n'est, certes pas, le film de l'année mais c'est un défouloir sans égal ! Merci aux anglais pour leur comédies débridées et vive la trilogie Cornetto !!!

    Je ne connaissais pas cette affiche. Sympa.

    Bonne soirée.

    2
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:59

    C'est le seul que je ne connaissais pas les deux autres je les ait déjà vu. cool
    Oui, ils sont trop forts! he
    Merci encore une fois, et bonne soirée Damstarr. glasses

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Clara123
    Vendredi 3 Février 2017 à 07:53

    Merci Doc et Damstarr! wink2 Un peu de changement dans les films de zombies, il est plutôt amusant. cool Cette comédie, selon moi, tire la force de son impeccable casting, je suis impressionnée par Shaun! cool J'aime aussi le scénario très fluide. smile
    Bonne journée à vous. wink2

    4
    Samedi 4 Février 2017 à 13:10

    Je dirais une autre manière d'exploiter (dans le bon terme) les "zombies". he
    Bon week-end Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :