• SNOWDEN

    SNOWDEN

    Synopsis : Patriote idéaliste et enthousiaste, le jeune Edward Snowden semble réaliser son rêve quand il rejoint les équipes de la CIA puis de la NSA. Il découvre alors au cœur des Services de Renseignements américains l’ampleur insoupçonnée de la cyber-surveillance.

    Avis : J’ai toujours apprécié le cinéma du grand réalisateur Oliver Stone! Ses films sont souvent de grande qualité avec un message limpide! Ce film est indéniablement réussi! Dans le rôle d’Edward Snowden, l’acteur Joseph Gordon-Levitt. Il m’a semblé plutôt convaincant! À ses côtés, l’actrice pétillante Shailene Woodley, mais aussi Nicolas Cage, Zachary Quinto, Tom Wilkinson, etc. L’histoire est vraiment passionnante, et la vie de Snowden aussi! Ce biopic, nous explique les raisons qui ont poussé ce jeune geek de 29 ans à faire ce qu’il a fait. En tout cas, chacun pourra se poser la question! Avait-il tort ou raison? Bref, j’ai adoré ce film et je vous le conseille!

    « DANS LE NOIRSULLY »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:43

    Merci Doc pour ce film super intéressant. cool Il est particulièrement captivant avec les révélations incroyables. cool Très proche de la réalité qui nous concerne. yes Tout simplement j'adore le sujet. cool
    Bon dimanche Doc. wink2

    2
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:36

    Oui, c’est un biopic passionnant et efficace. cool
    Merci pour ton avis Clara, et bon dimanche. glasses

    3
    Clara123
    Lundi 12 Décembre 2016 à 23:09

    Waouh, cette interview est sensationnelle! cool J'ai appris beaucoup de choses. yes
    Merci Doc pour ce document si précieux. cool D'ailleurs le film est très efficace. cool
    Bonne nuit Doc. wink2 

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:22

        Oui, c'est un sacré personnage ce Edward, et il nous dévoile les coulisses de la réalité. oh
        Je t'en prie Clara, et bonne journée. glasses

    4
    Mardi 13 Décembre 2016 à 23:50

    Voilà un biopic vraiment fascinant ! cool cool D'autant plus captivant que beaucoup sont concernés... J'ai adoré ce film qui fonctionne superbement, et j'ai aimé le témoignage  final. cool

    Merci Doc, et bonne nuit. smile

    5
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:26

    Oui, Joely, c'est vrai que la fin est parlante et ses propos sont clairs. cool Mais je pense qu'il n'aurait pas fait ça aujourd’hui, dans notre contexte actuel. Merci pour ton avis que je partage. smile
    Bonne journée Joely. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :