• SOUTH OF HELL

    SOUTH OF HELL

    Créée par : Matt Lambert (2015)
    Avec : Mena Suvari, Zachary Booth, Bill Irwin, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Épouvante-horreur
    Statut : Terminée (1 saison)
    Durée épisode : 60 minutes

    Synopsis : Maria Abascal, chasseuse de démons aux pouvoirs innés, possède en elle un alter-ego maléfique, Abigail, qui se nourrit du mal que son hôte chasse chez les autres. Elles partagent une âme et une destinée, chacune essayant tant bien que mal de surpasser l'autre...

    Avis : Je crois que c'est cette magnifique affiche qui m'a donné envie de la découvrir! Après les 3 premiers épisodes, je la trouve sympa mais pas extraordinaire! Les effets spéciaux sont pas mal, et l'histoire prend petit à petit forme. Hélas, pour ma part, elle manque cruellement de frissons! J’espère qu'elle nous offrira davantage dans les prochains épisodes!

    « JESSICA JONESUNDERWORLD »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:08

    Pas mal, mais j'attends un petit plus. Pas assez surprenante malgré le sujet original. ^^
    Bon dimanche Doc. wink2

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 13:44

    Oui, je partage ton opinion, on verra la suite. yes
    Bon dimanche Clara. glasses

    3
    Clara123
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:38

    La série est terminée après une saison de 7 épisodes.
    Bonne journée Doc. 

    4
    Samedi 13 Mai 2023 à 15:14

    Merci pour cette info Clara.
    Oui, une saison suffisait amplement!
    Bon week-end Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :