• SPLIT

    SPLIT

    Synopsis : Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres.

    Avis : Avec un tel synopsis, je voyais déjà un chef-d’œuvre du 7ème art! Mais hélas, c'est tout le contraire! Au début, c’était bien angoissant, stressant, captivant, et plutôt bien orchestré! Mais au fur et à mesure que les minutes passent, ce thriller réalisé par M. Night Shyamalan en 2016, s’avérait trop démesuré avec trop de personnages! Et ce pauvre James McAvoy a été submergé par son propre jeu! La crédibilité s'est petit à petit envolée! Les actrices sont franchement mauvaises! Pas d’émotions ou très peu! Aucun stress ni peurs! Je dirais presque de l’indifférence totale! Il y a des scènes à la limite du grotesque! Et c'est long en plus! Bref, moi qui suis exigeant mais bon public, je me suis aussi ennuyé devant ce spectacle navrant, et je vous le déconseille!

    « THIS IS USMISFITS »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:17

    J'ai visionné ce pseudo thriller! Il ne se passe quasi rien! beurk
    Je suis exactement du même avis que toi Doc. yes Merci! smile
    Bonne journée Doc. wink2

    2
    Samedi 15 Avril 2017 à 09:47

    Oui, c'est dommage pourtant y avait matière. arf
    Merci pour ton avis Clara, et bon week-end. glasses

    3
    Lundi 17 Avril 2017 à 04:33

    Ah mince !! Je le trouvai attirant ce film... Dommage... Je vais quand même me faire mon avis mais ça à l'air de sentir mauvais cette histoire. oops

    4
    Mardi 18 Avril 2017 à 19:25

    Tu as raison, il fait toujours se faire sa propre opinion. yes
    J'ai hâte de lire ton avis. smile
    Bon film et bonne soirée Damstarr. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :