• STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER

    STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER

    Synopsis : La conclusion de la saga Star Wars. De nouvelles légendes vont naître dans cette bataille épique pour la liberté et le pouvoir.

    Avis : Après avoir lu des critiques sanglantes sur le Net, j'ai pris mon temps pour aller le voir au cinéma en version 3D. Durant toute la projection, le spectacle était superbe et divertissant en prenant plein les mirettes de tous les côtés! Il y a des scènes absolument incroyables sur le plan visuel avec des effets spéciaux extrêmement bien faits! Nous avons aussi des nouveaux personnages, idées, planètes, le tout fédérant avec les anciens éléments de la saga. Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé la prestation impressionnante de l'actrice principale Daisy Ridley, dans le rôle de Rey. Elle est magnifique et on voit qu'elle s'est donnée corps et âme pour ce rôle. On perçoit nettement ses progrès sur tous les plans. Il y a aussi une énorme surprise! En tout cas, selon moi, J.J. Abrams n'a pas loupé son film. Il apporte également quelques explications inattendues, mais je ne vais pas les dévoiler pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte. Une chose est certaine, ce genre de films il faut aller voir impérativement au cinéma en version 3D pour avoir davantage du plaisir et de sensations! Je pense que je vais le revoir encore une fois, clôturant ainsi la saga cinématographique la plus géniale dans le monde qu'est Star Wars. Cet opéra spatial fascinant, innovateur et dantesque commencé par George Lucas en 1977 avec son fameux chef-d’œuvre : "La guerre des étoiles". Bref, la saga est terminée et la boucle est bouclée, désormais.

    « STEPHEN KING'S DOCTOR SLEEPLA MALÉDICTION DE LA DAME BLANCHE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:58

    Coucou Doc !

    Super film, très bien fait, mais triste aussi....cela nous donné envie avant de le voir de nous mettre quelques épisodes avant avec cette actrice qui joue trop bien.....

    Je te souhaite une très bonne année 2020, avec tous mes meilleurs vœux surtout la santé....  Bisous

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 13:58

        Hello Nadine, smile

        Oui, un joli divertissement et un peu triste, en effet. yes
        Merci bien! Je te souhaite aussi une très bonne année 2020! Santé, prospérité et tout ce que tu désires! smile

        Bisous et bon week-end Nadine. glasses

    2
    Clara123
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:15

    J'ai suivi ton conseil et je l'ai vu en version 3D, merci Doc. cool
    J'adhère complètement à ton avis, le film est excellent. cool
    Un univers passionnant avec beaucoup de bons moments assurés! happy
    Bonne journée Doc. wink2

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 14:02

        Je t'en prie Clara. smile
        Oui, c'est la fin de la saga, mais nous avons aussi la série géniale "The Mandolorian" et il y aura aussi des films sur les personnages principaux. yes
        Merci et bon week-end Clara. glasses

    3
    Clara123
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 13:23

    C'est vrai Doc, la série "The Mandolorian" est géniale! happy
    On craque sur Bébé Yoda! happy J'ai terminé la saison 1. smile
    À plus Doc, et merci. wink2

    4
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 11:44

    Oui, il est trop mignon! he
    Je t'en prie et passe un bon dimanche Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :