• STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE

    STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE

    Synopsis : Trente années après la destruction de l'Étoile de la mort, Luke Skywalker, le dernier Jedi en vie, a disparu. Le Premier Ordre, né des ruines de l'Empire Galactique, fouille la galaxie pour le retrouver, tout comme la Résistance, une force militaire tolérée avec bienveillance par la Nouvelle République, régime faible dépourvu d'armée. À la tête de la Résistance se trouve la sœur jumelle de Luke, la générale Leia Organa. Pacifiste, le Sénat Galactique ignore ce que prépare secrètement le Premier Ordre confiné dans des zones reculées.

    Avis : Je ne sais pas par quoi commencer?! Je suis encore sous l'effet du film! Je l'ai trouvé magnifique et extrêmement bien fait! Réalisé par J.J Abrams, scénarisés par Abrams, Lawrence Kasdan, Michael Arndt. Ce VII épisode n'est pas du tout enfantin, comme on pouvait s'y attendre avec les productions Disney! Je dirais au contraire! Il possède des anciens et nouveaux éléments tout à fait remarquables, ainsi que des ingrédients illustres dignes de la saga originale! Il y a aussi des anciens et nouveaux personnages avec des scènes absolument hallucinantes et grandioses! Pendant plus de 2 heures, on prend plein les mirettes de tous les côtés et ça fait vraiment du bien! Les protagonistes Daisy Ridley, John Boyega, Harrison Ford, Carrie Fisher, Marc Hamil, Gwendoline Christie, Oscar Issac, Adam Driver sont tous très bons! Et tout est fait pour nous divertir pleinement! Les effets spéciaux et costumes sont également superbes! Il y a aussi un peu d'humour et quelque chose de très inattendu... Bien entendu, ce spectacle cinématographique doit être vu sur un très grand écran du cinéma avec la technologie 3D, et un son qui déglingue les oreilles! Bref, j'attends le prochain avec impatience!

    « BLACK MASSLES 8 SALOPARDS »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:40

    En lisant ton avis Doc, je suis impatiente de voir ce film. yes
    À plus Doc.

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:36

    Clara, je te souhaite une bonne séance et que la Force soit avec toi. smile
    Bonne soirée. glasses

    3
    Clara123
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 20:48

    C'est la Force en grande forme au XXIème siècle! cool J'adore! cool
    Bonne soirée Doc. wink2

    4
    Lundi 28 Décembre 2015 à 13:40

    Oui, je partage ton avis Clara, merci. cool
    Bon lundi. glasses

    5
    Clara123
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:04

    Doc, ce film est sorti en blu-ray! cool  Je suis contente. smile
    Que la force soit avec nous! cool Et aussi ce petit robot BB8. cool
    À demain Doc. wink2

    6
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:12

    Oui, j'ai vu ça! cool On va se régaler et vivement les bonus! happy
    Que la Force soit avec nous. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :