• SULLY

    SULLY

    Synopsis : L’histoire vraie du pilote d’US Airways qui sauva ses passagers en amerrissant sur l’Hudson en 2009. Cependant, alors que Sully était salué par l'opinion publique et les médias pour son exploit inédit dans l'histoire de l'aviation, une enquête a été ouverte, menaçant de détruire sa réputation et sa carrière.

    Avis : Selon le magazine "l'Express" : c'est le meilleur film du grand acteur, metteur en scène et réalisateur, Clint Eastwood! Personnellement, je n'irais pas jusque-là! Car je trouve tous ses films absolument remarquables! Et j'ajouterais en tant qu'acteur, il est toujours très bon, mais en tant que réalisateur il surpasse de loin la plupart de ses collègues! Ce film est basé sur une histoire vraie! Celle du commandant Chesley "Sully" Sullenberger! Superbement interprétée par le grand acteur Tom Hanks! Bref, tout est d'un très haut niveau, les effets spéciaux sont très bien faits! L'histoire est passionnante avec une bonne réflexion, et c'est un vrai régal!

    « SNOWDENLES 7 MERCENAIRES »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 16:36

    Je prends l'avion ce dimanche 18 décembre. yes Mais je regarderai ce film quand même. smile
    Merci Doc et à demain. wink2

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:49

        Tu sais l'avion est le plus sûr moyen de communication. Alors, je te souhaite un bon vol Clara. smile

      • Clara123
        Samedi 17 Décembre 2016 à 10:26

        Merci beaucoup Doc pour ce mot gentil. wink2
        Bon samedi. wink2

    2
    Clara123
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 14:17

    Certes, tu as raison Doc, Clint Eastwood est exceptionnel. cool Et ce film est grandiose, d'une beauté terrifiante. cool Visuellement époustouflant, d'un réalisme à couper le souffle. cool Cette mission presque impossible est très marquante, j'adore ce film, merci Doc! cool
    Bonne journée Doc. wink2

    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:56

    Merci Clara pour ton avis que je partage. smile
    Vive le cinéma merveilleux d'Eastwood, et bon week-end. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :