• TÉHÉRAN

    TEHERAN

    Créée par : Moshe Zonder, Dana Eden, Maor Kohn (2020)
    Avec : Niv Sultan, Shaun Toub, Shervin Alenabi, Liraz Charhi, Shervin Alenabi, Navid Negahban, Arash Marandi, Glenn Close, Qais Khan, etc.
    Nationalité : Israélienne
    Genre : Drame, Espionnage
    Statut : En cours
    Durée épisode : 45 minutes

    Synopsis : Tamar Rabinyan est une hackeuse et agente du Mossad. Pour sa première mission, elle est envoyée à Téhéran, en Iran, son lieu de naissance. Elle est chargée de neutraliser les défenses aériennes du pays afin d'empêcher l'Iran de se procurer la bombe atomique.

    Avis :  Une pure merveille avec un rythme trépidant! Le casting est très bon et l'accroche quasi immédiate! On voit quelques images de Téhéran, mais la première et la seconde saison ont été tournées à Athènes et toute l'histoire est merveilleusement addictive! J'avais du mal à m’arrêter tellement c’était fabuleux! L'actrice principale Niv Sultan (Tamar) est convaincante et les autres protagonistes également. Notamment, l'acteur Shaun Toub (Faraz Kamali) qui est talentueux! Ici, aucun abus ni des scènes cartoonesques. Tout semble si réel avec une puissance inouïe! La première saison comporte 8 épisodes et la seconde est aussi disponible avec 4 épisodes pour le moment. L'atout supplémentaire est l'actrice Glenn Close qui a rejoint la série. Bref, ne maquez pas cette série d'espionnage haletante et vraiment exceptionnelle!  

    « TOKYO VICEROME »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 22 Mai 2022 à 08:25

    Wow, j'adore toujours ton hyper intéressant et très beau blog!
    Et encore un grand merci Doc pour cette série époustouflante!
    Sans doute, c'est une belle découverte, totalement addictive avec une complexité émotionnelle énorme.
    J'ai visualisé déjà les quatre premiers épisodes!
    Une série renversante! À plus ...
    Bonne journée Doc.

    2
    Dimanche 22 Mai 2022 à 08:50

    Je te remercie et c'est un plaisir Clara. :)
    Oui, tu as raison, cette série est "renversante" !
    Je t'en prie et bon dimanche Clara!

    3
    Clara123
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:39

    J'ai commencé déjà la saison 2, le spectacle est total!
    Une franche réussite, tout fonctionne dans cette série exceptionnelle.
    Merci Doc et bonne journée.  

    4
    Samedi 28 Mai 2022 à 11:02

    Je t'en prie et je te comprends parfaitement.
    J'ai eu du mal à m’arrêter moi aussi. lol
    Merci et bonne continuation Clara!

    5
    Clara123
    Mercredi 8 Juin 2022 à 15:18

    Bientôt la fin de la deuxième saison, on attend les deux derniers épisodes.
    Je n'aime pas trop l'actrice Glenn Close (75 ans), elle est anémique dans cette trépidante série!
    Par contre, Niv Sultan est excellente!
    Bonne journée Doc.

    6
    Samedi 11 Juin 2022 à 10:06

    Je partage ton opinion sur l'actrice Glenn Close. Je la trouve aussi guère convaincante. Et tu as raison, Niv Sultan est excellente et en plus très jolie!
    Bonne série et journée Clara!

    7
    Clara123
    Mercredi 15 Juin 2022 à 12:31

    C'est possible Doc que la série revienne pour une troisième saison!
    Malheureusement pour le moment, il n'y a aucune annonce officielle.
    Bonne journée Doc.

    8
    Samedi 18 Juin 2022 à 09:38

    Franchement, ce serait super car il reste des questions maintenant.
    Merci et bonne journée Clara!

    9
    Clara123
    Mardi 18 Avril 2023 à 11:59

    Cette excitante série d'espionnage est reconduite pour une troisième saison!
    Déjà en production, elle sortira fin 2023! 
    Bonne journée Doc.

    10
    Samedi 22 Avril 2023 à 11:01

    Super, merci pour cette info Clara!
    On va se régaler, elle est géniale cette série.
    Merci et bonne journée Clara!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :