• TERMINATOR : DARK FATE

    TERMINATOR : DARK FATE

    Synopsis : De nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un "Rev-9", venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace.

    Avis : Après le fiasco total et abject "Terminator Genisys" dont je ne me suis pas encore remis totalement, j'avais beaucoup du mal à me projeter vers une autre vision d'un nouveau Terminator. Mais en voyant sur l'affiche ci-dessus la présence de Linda Hamilton, Mackenzie Davis et Schwartzy, j'ai pris le risque et je ne regrette pas! C'est très plaisant de retrouver Sarah Connor en guerrière aguerrie, mais aussi le vrai Terminator : le modèle T-800, interprété par Arnold Schwarzenegger. 72 ans et il est toujours aussi bon! L’histoire semble se répéter un peu au début, mais au final c'est très divertissant et plaisant à suivre avec une petite surprise! Il y a aussi de la nouveauté et innovation avec des effets spéciaux impressionnants! J'ai apprécié aussi l'humour et tout le contexte. Bref, la saga n'est pas encore morte et la réalisation de Tim Miller est plutôt réussie!

    « WHO KILLED MALCOLM X ?AMERICAN PSYCHO »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Lundi 30 Mars à 09:23

    Un film très impressionnant, il parle aux yeux!!!
    Les effets spéciaux sont complètement dingues, j'ai adoré!
    Merci Doc pour cette proposition. 
    Bonne journée Doc.    

      • Samedi 4 Avril à 10:50

        Je t'en prie Clara, et merci pour ton avis.
        Bonne journée Clara.

    2
    Vendredi 3 Avril à 19:03

    Salut mon Doc !! Et coucou Clara !

    Genisys était une belle daube bien nauséabonde ! Celui-ci me fait de l'oeil pour la même raison que toi ! Le retour de Sarah Connor ! Linda Hamilton n'a pas perdu de sa superbe ! Allez, c'est pour ce soir !

    Bises les potos ! Joyeux confinement !

    3
    Samedi 4 Avril à 11:00

    Salut Dams! Yep, on est d'accord pour Genisys, une vraie daube!
    Sarah Connor et le T-800, c'est toujours aussi cool.
    Bon film et bon week-end poto!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :