• THE BOY : LA MALÉDICTION DE BRAHMS

    THE BOY : LA MALÉDICTION DE BRAHMS

    Synopsis : Recherchant un environnement calme pour leur fils et ignorant tout de son funeste passé, un couple s'installe dans le Manoir Heelshire. Bientôt le jeune garçon se lie d’une troublante amitié avec une poupée étrangement réaliste qu'il appelle Brahms…

    Avis : J'ai bien apprécié le premier volet avec des idées intéressantes et une histoire originale. En revanche, celui-ci réalisé à nouveau par William Brent Bell en 2020, n'est plus aussi efficace ni surprenant. Le casting a changé aussi et c'est Katie Holmes qui reprend le premier rôle. Malheureusement, tout est assez prévisible d'avance et le concept du film change par rapport au premier. On bascule dans autre chose et la donne change complètement. Reste la poupée qui est toujours aussi sympathique et élégante sans être encombrante ni trop exigeante. Après tout, la liste n'est pas difficile à suivre. Bref, en globalité moins de surprises, sursauts et davantage de classicisme commun.

    « 30 COINSTHE RECKONING »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:34

    Exactement Doc, "la liste n'est pas difficile à suivre", mais il est bien quand même ce deuxième volet.
    Cette poupée en porcelaine dotée de la vie joue formidablement sur l'ambiance.
    L'histoire est bien menée et le suspense reste présent, j'ai adoré.
    Merci Doc, bon dimanche.

    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:38

    Merci pour ton avis Clara, disons que j'ai préféré le premier.
    Effectivement, nous sommes d'accord la poupée est sympa!
    Bon dimanche Clara.

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 14:11

    Oui moi aussi j'ai préféré le premier volet....Bon dimanche Doc Bisous

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 18:27

    Merci pour ton avis Nadine, bises et bon dimanche.

    5
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:18

    Bonjour, Une petite visite de fin de semaine, 

    Je vous souhaite, un excellent week-end "Valentino"

    Amitiés, Pinprenelle

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 10:00

    Bonjour, merci pour votre visite et je vous souhaite aussi un bon week-end.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :