• THE CHAIR

    THE CHAIR

    Synopsis : Le couloir de la mort et des prisonniers dans une histoire intense faite de trahison, de vengeance et de justice.

    Avis : Ce film est comme le reflet de cette affiche ci-dessus. À la fois intrigant, fascinant, étrange, mais aussi bougrement machiavélique! Le réalisateur Chad Ferrin, nous emmène dans un univers violent et cruel en ajoutant un nouvel aspect : la manipulation extrême. Par ailleurs, grâce à l'acteur principal Zach Galligan, avec une très bonne performance, nous sommes dans le doute constamment. La question se pose et la réponse est donnée à la fin. Les autres acteurs ne sont pas mauvais et j'ai bien apprécié l’ambiance lugubre et sombre dans cette histoire à la fois tragique et psychologiquement vaste. La musique de Douglas Edward est parfaitement adéquate et le film invite au débat. Bref, pas si mal que ça!

    « ROCKETMANENDIABLÉ »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Lundi 16 Septembre 2019 à 11:15

    Merci Doc pour cette proposition et ton article qui complète intelligemment ce court synopsis. cool
    L'affiche est vraiment impressionnante! cool
    Et le film je trouve terriblement fort. Finalement, il aborde différents sujets d'actualité. yes
    Bonne journée Doc. wink2

      • Samedi 21 Septembre 2019 à 10:38

        Je t'en prie Clara. smile
        Oui, l'affiche est bien faite et le film invite au débat.
        Merci pour ton avis et bon week-end Clara. glasses

    2
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 16:59

    Salut mon Doc !

    Bises Clara !!

    L'affiche est canon !!!! Ça donne clairement envie ! L'article aussi !

    Merci pour le conseil Docteur ^^ !

    3
    Samedi 21 Septembre 2019 à 10:51

    Salut Dams!
    Oui, c'est ce qu'il m'a attiré en premier pour visionner ce film.
    Tu verras que c'est machiavélique et bien manipulateur. Je t'en prie et bon week-end Dams. glasses

    4
    Samedi 5 Octobre 2019 à 17:50

    Moi, cela me fait trop peur....ouch

    5
    Dimanche 12 Avril 2020 à 11:52

    Non, c'est le premier effet, mais il y a autre chose.
    Bon dimanche Nadine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :