• THE COBBLER

    THE COBBLER

    Synopsis : Max Simkin est un cordonnier solitaire, légèrement malheureux. Un jour, il découvre une machine magique lui permettant, en chaussant les chaussures de ses clients, de leur ressembler trait pour trait.

    Avis : On peut dire que cette comédie au ton dramatique est basée sur un vieux proverbe indien cité souvent par Michael Jackson! "Ne jugez pas un homme tant que vous n'avez pas marché deux lunes d'affilée dans ses mocassins". Je crois que Thomas McCarthy, s'est inspiré de ce proverbe pour réaliser son film en 2014. Adam Sandler, campe le premier rôle, et sa performance équivaut à son personnage dans le film! Malheureux, triste, obligé par héritage de faire un métier qui ne le motive pas vraiment! Il y a également Steve Buscemi et Dustin Hoffman! Franchement, c'est pas mal du tout! Bref, au bout du compte, j'ai eu l'impression d'assister à un conte pour enfants! 

    « JUPITER : LE DESTIN DE L'UNIVERSDAREDEVIL »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:21

    Merci Doc pour ce joli proverbe! smile Je trouve qu'il est bien allié avec ce film. C'est une bonne idée!  Et cette fantaisie est amusante, tendre et agréable à regarder. yes
    Bonne soirée Doc. wink2

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 14:34

    Je t'en prie Clara. smile Nous sommes d'accord, une petite comédie tendre et agréable.
    Bonne journée Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :