• THE DARE

    THE DARE

    Synopsis : Jay passait une soirée avec sa femme et ses deux filles, jusqu'à ce qu'il se fasse assommer et kidnapper sous leurs yeux. À son réveil, il se retrouve dans une pièce aux allures de chambre de torture en compagnie de trois autres personnes...

    Avis : Ce film est incroyable! Uniquement pour adultes et c'est une leçon magistrale de manipulation de haute volée! Réalisé par Giles Alderson en 2019. Dans le casting, on retrouve l'excellent acteur Richard Brake, l'acteur fétiche du réalisateur talentueux et génial de l’extrême, Rob Zombie. Dans ce film l'acteur est grandiose! Les autres protagonistes ne sont pas mauvais et les scènes éprouvantes sont très bien faites. Mais ce n'est pas un film ordinaire dans le genre épouvante-horreur car il présente un élément essentiel qui change tout. Je ne vais pas le dévoiler, autrement votre visionnage n'aurait plus de sens. Bref, une vraie tuerie au sens propre du terme avec des scènes hallucinantes et un message fort!

    « DUCOBU 3MANHUNT : UNABOMBER »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Lundi 18 Mai à 07:46

    Franchement, ce film est très intéressant en tout point!
    L'histoire est bien construite, intelligemment menée, remplie de suspense haletant, et parfaitement interprétée. Un drame psychologiquement fort et impressionnant.
    Effectivement Doc, le film est percutant avec "un élément essentiel" qui est fondamental et le plus important.
    Ton article est vraiment bien écrit, merci Doc!
    Bonne journée Doc.

    2
    Samedi 23 Mai à 13:23

    Merci Clara et je vois que tu as apprécié aussi!
    C'est gentil et je partage également ton super avis, merci!
    Bon samedi Clara.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :