• THE DOORMAN

    THE DOORMAN

    Synopsis : Une membre des Marines, après avoir vécu des événements traumatisants est de retour chez elle. Devenue concierge d'un immeuble new-yorkais, elle va se retrouver confrontée à des mercenaires bien décidés à mettre la main sur une précieuse œuvre d'art.

    Avis : Les critiques sont sanglantes sur le Net, et pourtant j'ai bien apprécié ce film trépidant, divertissant et sympathique, réalisé par Ryûhei Kitamura en 2020. Certes, on peut y voir des similitudes avec l'excellent film devenu culte "Piège de Cristal", mais c'est aussi le cas de la plupart des films d'otages avec un héros pour les sauver. Dans le premier rôle Ruby Rose, qui s'est donnée corps et âme pour son rôle et les scènes de combat ne sont pas mauvaises. Comme la plupart des films d'action, il y a toujours beaucoup d’exagération et certaines scènes sont presque cartoonesques, mais c'est du cinéma et pas la réalité pure et dure. Dans le casting il y a aussi : Jean Reno, Ruper Evans, Aksel Hennie, David Sakurai, Hideaki Ito, etc. Je l'ai dit souvent dans mes avis, qu'il faut toujours se faire sa propre opinion et ne pas écouter celle des autres. Bref, un film idéal pour passer une bonne soirée tout en mangeant quelques chips et sirotant une bonne bière!

    « BRONXL'OMBRE DE STALINE »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:44

    J'ai beaucoup aimé ce film d'action teinté de thriller.
    Il est très divertissant, efficace dans son genre, avec une formidable mise en scène.
    Merci Doc pour ton conseil, l'histoire est spectaculaire!
    Bonne soirée Doc.

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 11:03

        Je t'en prie Clara, et je suis content que tu aies apprécié ce petit film trépidant.
        Merci aussi pour ton avis que je partage.
        Bon samedi Clara.

    2
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 22:27

    Bonsoir ! Je ne l'ai pas vu mais je vais voir ... en tout cas j'aime beaucoup Jean Reno. Et suis une cinéphile aussi depuis ... je suis tombée dans le chaudron comme Astérix depuis bébé. On peut se dire tu ? Alors à demain ! nani

     

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 10:54

        Bonjour Nani,

        Oui, on peut se tutoyer et sache que j’apprécie aussi cet acteur talentueux et formidable. 
        Bon film et samedi Nani.

    3
    Samedi 16 Janvier 2021 à 13:41

    Merci Doc ! Notre prochain film avec mon homme, je te dirais mon avis ensuite.....Bisous

    4
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:18

    Je t'en prie Nadine, et bon visionnage à vous deux. :)

    5
    Samedi 23 Janvier 2021 à 14:07

    Coucou Doc !

    Malheureusement, mon ami n'a pas accroché...je sais pas pourquoi mais à savoir il n'a vu que les 10 premières minutes le soir et était fatigué et parti se coucher tôt, donc je pense le regarder seule et ensuite lui dire mon avis et retenter le coup oops

    Profites bien ton weekend car ils veulent encore nous reconfiner bientôt  Pffff !!!

    Bisous

    6
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:47

    Hello Nadine,

    Comme on dit, chacun ses goûts et je ne dis pas que j'ai raison.
    C'est juste mon humble avis quand j’écris un article.
    Bisous, je te remercie et passe une bonne journée.

    PS: Oui, nous n'avons pas le choix et le confinement est une nécessité.
    Merci à toi aussi!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :