• THE DOUBLE

    THE DOUBLE

    Synopsis : Garçon timide, Simon vit en reclus dans un monde qui ne lui témoigne qu'indifférence. Ignoré au travail, méprisé par sa mère et rejeté par la femme de ses rêves, il se sent incapable de prendre son existence en main. L'arrivée d'un nouveau collègue, James, va bouleverser les choses.

    Avis : C'est un drame futuriste extrêmement orignal! Réalisé par Richard Ayoade, sorti en 2014.  Une histoire intéressante avec une profonde trame psychologique! Dont l'acteur principal Jesse Eisenberg, interprète avec brio! À ses côtés, Mia Wasikowska, outrageusement attirante et talentueuse! Pour embellir tout ce beau monde, nous avons droit à quelques fantaisies musicales, et trouvailles ingénieuses! Bref, le film passe comme une lettre à la poste! Et le célèbre proverbe : "trop bon, trop con"! Illustre parfaitement cet univers énigmatique et enrichissant!

    « GET ON UPMOZART IN THE JUNGLE »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 11:03

    Un film psychologique avec une folie visuelle! James et Simon sont identiques et opposés... Très intrigant, fascinant et sûrement profond. J'aime ce film et ton avis très juste. cool
    Bonne journée Doc. wink2

    2
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:24

    Merci Clara. smile Oui, ce film est profondément psychologique et en même temps très artistique. yes
    Bon week Clara! glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :