• THE EVIL WITHIN

    THE EVIL WITHIN

    Synopsis : Dennis, âgé d'une trentaine d'années, handicapé mental, se retrouve à communiquer avec son propre reflet. Petit à petit, le miroir prend de l'emprise sur lui et l'ordonne à commettre des crimes sans nom.

    Avis : Au départ, ce titre accrocheur est un jeu pour adultes conçu par la firme américaine : "Bethesda". Je ne saurais vous le dire s'il s'agit d'une adaptation du jeu dans sa globalité ou pas? Peut-être notre ami Dams, en lisant mes gribouillis pourrait nous clarifier sur ce point? Quoi qu'il en soit, ce film classé épouvante-horreur avec une bonne dose de psychologie, réalisé par Andrew Getty en 2017, possède un impact indéniable! L’interprétation remarquable de l'acteur principal Frederick Koehler! En effet, il est vraiment impressionnant dans son jeu, sa façon de s'exprimer, de bouger, etc. Mais au fur et à mesure ça devient aussi un peu lassant ce monologue devant le miroir. Néanmoins, il y a quelques scènes sympathiques et l'acteur Michael Berryman, dans le rôle de l’entité démoniaque apporte un peu de piments! Bref, je ne suis pas emballé totalement, je m'attendais à davantage de sensations et frissons, mais ce film n'est pas mauvais!


  • Commentaires

    1
    Clara123
    Jeudi 8 Mars à 09:36

    En tout cas, je trouve cette affichette très impressionnante! cool  Et ton avis Doc m'attire en plus! cool Donc je regarderai ce film encore ce soir! 
    Merci Doc, et bonne journée. wink2

      • Vendredi 9 Mars à 19:05

        C'est vrai que l'affiche est pas mal. smile
        Merci Clara et bon week-end. glasses

    2
    Clara123
    Vendredi 9 Mars à 13:10

    C'est vrai Doc, ce film d'horreur est très intéressant du point de vue psychologique! cool
    Bien interprété, notamment par Frederick Koehler, et finalement malgré des longueurs, l'intrigue est fascinante et probable... happy Merci! smile
    Bonne journée Doc. wink2 

      • Vendredi 9 Mars à 19:07

        Oui, c'est sa force principale. yes
        Merci pour ton avis Clara. cool
        Je t'en prie et bon week-end Clara. glasses

    3
    Vendredi 9 Mars à 20:43

    Et bien non ! Ce n'est pas une adaptation de The Evil Within de Bethesda... Le projet de réalisation de ce film date de bien avant l’édition du jeu... Andrew Getty y a investit sa fortune personnelle et ce projet a mis une quinzaine d'année à voir le jour... toujours pas vu mais j'en salive d'avance... Tu penses bien qu'avec un titre pareil, je me suis renseigné à fond dessus ^^

      • Samedi 10 Mars à 08:35

        Merci amigo pour les clarifications! cool
        J'ai hâte de connaître ton avis aussi. N'oublie pas de revenir! smile
        Bon week-end amigo Dams! glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :