• THE PUNISHER

    MARVEL'S THE PUNISHER

    Créée par : Steve Lightfoot (2017)
    Avec : Jon Bernthal, Ben Barnes, Amber Rose Revah, Josh Stewart, etc.
    Nationalité : Américaine
    Genre : Drame, Action
    Statut : Annulée (2 saisons)
    Durée épisode : 53 minutes

    Synopsis : Après s’être vengé de ceux responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle décèle un complot qui va bien plus loin que le milieu des criminels new-yorkais. Désormais connu à travers toute la ville comme le Punisher, il doit découvrir la vérité sur les injustices qui l’entourent et touchent bien plus que sa seule famille.

    Avis : J'ai découvert le personnage du Punisher dans la série "Daredevil", et je l'ai trouvé immédiatement très cool! Il n'était pas comme le masochiste Daredevil qui adore se faire frapper dessus (oh, frappe-moi encore plus, j'adore ça!). Sans omettre, la couille molle Bruce Wayne - le sauveur des méchants et psychopathes dans la série "Gotham" (la pauvre Selina, je la plains vraiment). Mais revenons à nos moutons. Frank Castle dit le Punisher, ne fait pas dans la dentelle en exécutant les coupables, et cette série est vraiment super! Jon Bernthal est parfait pour ce rôle du justicier vengeur et l’interprète avec brio! On a de l'action, fusillades, bagarres, petites surprises, et parfois un peu de longueur tout de même. Bref, pas mal du tout comme divertissement!

    « FLEUVE NOIRPOLAR »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:42

    La série démarre assez fort! cool On n'a pas le temps de s'ennuyer, le Punisher en solo est formidable! happy
    J'aime "Daredevil" et "Gotham", mais malgré tout je suis d'accord avec ta critique masculine! cool
    À plus Doc et merci! wink2

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 13:59

    Merci pour ta compréhension Clara. smile
    Je me suis laissé un peu emporter par mes mots. oops
    Oui, je trouve aussi qu'en solo il est bon!
    Bon week-end Clara. glasses

    3
    Clara123
    Samedi 9 Février 2019 à 09:49

    J'ai terminé la première saison! cool
    C'est une véritable course contre la montre, pour la justice et la vérité! happy
    À plus Doc. wink2

    4
    Samedi 9 Février 2019 à 12:23

    Oui, beaucoup de sauce tomate et de rebondissements! smile
    J'ai commencé la saison 2 et on est dans le même registre - toujours aussi indestructible et cool le Punisher! he
    Bon samedi Clara. glasses

    5
    Clara123
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:56

    Cette série est annulée au terme de sa saison 2. smile
    Dommage, car c'est une des meilleures séries Marvel avec une violence graphique sans limite. cool
    Bonne journée Doc. wink2

    6
    Samedi 1er Juin 2019 à 11:44

    Merci pour cette information, je vais éditer la fiche. smile
    Oui, elle était divertissante cette série. yes
    Bonne journée Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :