• THE WIDOW

    THE WIDOW

    Créée par : Jack Williams, Harry Williams (2019)
    Avec : Kate Beckinsale, Alex Kingston, Charles Dance, Jacky Ido, Babs Olusanmokun, etc.
    Nationalité : Anglaise
    Genre : Drame, Thriller
    Statut : Terminée (1 saison)
    Durée épisode : 60 minutes

    Synopsis : Georgia Wells a coupé les ponts avec sa vie antérieure et n'est plus la femme qu'elle était. Après avoir vu son mari pourtant censément décédé à la télévision, elle va tout faire pour découvrir la vérité autour de son passé, y compris plonger dans les terres du Congo.

    Avis : Au départ, je me suis jeté sur cette série anglaise de 8 épisodes parce que j'adore l'actrice principale Kate Beckinsale! Rapidement on est projeté dans un thriller captivant avec une histoire intéressante en maintenant un bon suspense. Au bout de 3 épisodes, on commence à comprendre les choses. Par ailleurs, nous visitions aussi un peu le Congo, et on constate avec désarroi la situation dramatique du pays. Kate Beckinsale interprète son rôle avec conviction et les autres protagonistes ne sont pas mauvais. Je trouve l'acteur Charles Dance toujours aussi magistral, même s'il est au second plan. Pour le moment, j'ai vu que trois épisodes et je continuerai par simple curiosité et plaisir!

    PS : Merci à Joely pour son conseil. ;) 

    « MORTAL ENGINESALAD'2 »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:58

    Après cette excellente série "Solo - au cœur de la mafia", ce n'est pas évident... smile
    Merci à vous, Doc et Joely, pour le conseil. yes
    À plus, et bonne journée à vous. wink2

      • Samedi 16 Mars 2019 à 11:02

        Je ne peux pas te contredire Clara!  smile
        Mais comme dit Joely, c'est un autre genre. yes
        Bon week-end Clara. glasses

    2
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:23

    Bonjour Doc,
    J'ai vraiment accroché au 3ème voire le 4ème épisode. 
    En effet la série paraît moins intense après "Solo...",  mais c'est un tout autre registre.
    Je vous en prie Doc et Clara, et très bonne journée à Vous. wink2

      • Samedi 16 Mars 2019 à 11:06

        Bonjour Joely, smile
        Oui, moi aussi! Mais dans le 6ème épisode c'est vraiment choquant! Dire que ça existe en vrai! oh
        Il me reste encore 2 épisodes pour finir la saison. yes
        Merci Joely, et bon week-end. glasses

    3
    Dimanche 17 Mars 2019 à 14:34

    Bonjour Doc, 
    Je crois que tu aimes bien le hip-hop. Dans un des derniers épisodes il y a une chanson que j'ai essayé de retrouver sur Internet, sans succès.
    Si tu la connais, peux-tu me donner son titre s'il te plaît ? Merci !! wink2
    Bon dimanche Doc. smile

    4
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:49

    Bonsoir Joely, smile
    Désolé, mais je ne sais pas non plus. arf
    Je suis plutôt old school et le rap français actuel, je ne connais pas bien.
    Bonne soirée Joely. glasses

    5
    Lundi 18 Mars 2019 à 20:12

    Bonsoir Doc,
    Tant pis ! arf
    Bonne soirée à Toi. wink2

    6
    Clara123
    Mardi 17 Novembre 2020 à 13:06

    Elle est terminée cette série.
    J'ai apprécié ces 8 épisodes, notamment la beauté visuelle et le casting.
    Bonne journée Doc.

    7
    Samedi 21 Novembre 2020 à 14:05

    Pareil pour moi et merci pour cette info.
    Bon samedi Clara.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :