• TRAQUE À BOSTON

    TRAQUE À BOSTON

    Synopsis : Alors que la ville de Boston est sous le choc après les deux explosions, le sergent de police Tommy Saunders rejoint les enquêteurs sur le terrain dans une course contre la montre pour traquer et arrêter les auteurs avant qu'ils ne frappent à nouveau.

    Avis : J'aurais préféré que ce film ne soit qu'une fiction! Basée sur une histoire vraie! Réalisé par Peter Berg en 2016. Dans le premier rôle Mark Wahlberg, mais il y a aussi Kevin Bacon, John Goodman, etc. Tout va très vite et on suit cette affaire sans répit, tout en ayant de la compassion pour les victimes. La traque est percutante et très bien restituée! Je connaissais les grandes lignes de cette histoire tragique, mais ici l’enquête est approfondie. On a un film à la fois trépidant et touchant! Bref, un joli hommage aux héros de Boston!

    « T2 TRAINSPOTTINGROCK'N ROLL »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mardi 27 Juin 2017 à 19:54

    Cette histoire fidèle à la réalité est bien racontée. La réalisation est très intéressante, on trouve dans ce film les images d'archives qui sont inoubliables. Une fiction vraiment réussie, je suis touchée profondément. cool
    Merci Doc, et bonne soirée. wink2 

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 20:50

        Absolument! Merci Clara pour ton avis que je partage. smile
        Bonne soirée Clara. glasses

    2
    Samedi 2 Septembre 2017 à 19:37

    C'est complètement idiot ! Je ne me rappelle pas ces attentats !! C'est dingue ça !! Pourtant je m'informe et je serai passé à côté de cela ! Madame, elle s'est bien rappelé de ces dramatiques événements mais moi, pas du tout... En tout cas, belle réussite ce film... La traque est incroyable et surréaliste... passionnante ! Mention spécial à Kevin Bacon qui est assez crédible en agent du FBI borné mais juste ! ( Je suis fan de Kevin Bacon... je lui disait, d'ailleurs, pas plus tard qu'hier, tiens ! )

     

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 19:00

        Le marathon de Boston, avec les deux frères islamistes complètement cinglés. erf
        Oui, tu as raison, Kevin Bacon est parfait dans ce rôle. D'ailleurs, je te conseille une série avec lui.
        Merci Damstarr pour ton avis que je partage. Passe lui bonjour de ma part, et bonne soirée. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :