• TU NE TUERAS POINT

    TU NE TUERAS POINT

    Synopsis : Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune Américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme : comme n’importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer.

    Avis : J'ai vu des centaines de films de guerre! Celui-ci réalisé par Mel Gibson, sorti en 2016 en France, est tout simplement le plus impressionnant! Des scènes que je présume très réalistes, et extrêmement bien faites! L'histoire est aussi incroyable, inspirée de faits réels! Rendant ce film encore plus réaliste et terrifiant! Dans le premier rôle, Andrew Garfield mais il y a aussi Vince Vaughn, Sam Worthington, Teresa Palmer, Hugo Weaving, etc. Pendant plus de 2h, on assiste à un spectacle de grande qualité! Tout est parfaitement orchestré par Mel Gibson, et nos sentiments s’entremêlent sans cesse! On peut lire sur l'affiche ci-dessus : "Mel Gibson signe un très, très grand film". Je le pense aussi! Bref, c'est un film de guerre atypique et unique dans son genre, et je vous le conseille fortement!

    « TABOOTHE LAST KINGDOM »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 11:11

    Palpitant comme jamais, pur et dur à la fois! cool Une réflexion sur la guerre terriblement efficace. cool Un film spectaculaire, je suis d'accord avec toi Doc, merci. cool
    Bonne journée Doc. wink2

    2
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 19:13

    Merci pour ton avis Clara. smile
    Le sujet est vraiment unique! yes
    Bonne soirée Clara. glasses

    3
    Clara123
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:43

    Oui Doc, le sujet est unique et presque paradoxal... cool J'adore! cool
    Bonne journée Doc. wink2

    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:09

    Absolument Clara! yes C'est aussi l’originalité de ce film atypique. cool
    Bon week-end Clara. glasses

    5
    Lundi 5 Juin 2017 à 23:54

    Salut les amis ! Je viens juste de le regarder et ce film est splendide ! Incroyablement immersif et bien fichu ! Et pour une fois dans un film de guerre américain, je n'ai pas décelé le moindre excès de patriotisme que l'on a trop souvent l'occasion de voir dans les productions outre-atlantique... C'est bien simple, je crois ne pas avoir vu un seul drapeau américain de tout le long du film ! Vince Vaughn est très bon en sergent grande gueule et Sam Worthington est vraiment crédible en capitaine borné mais juste ! Grande réussite de Mel ! Oui, je l'appelle Mel, on se connait bien...

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 19:27

        Salut l'ami, smile
        Merci pour ton avis que je partage. yes
        Ah bon tu connais Mel? he C'est cool ça. cool
        C'est un très bon acteur et réalisateur.
        Bonne soirée Damstarr. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :