• UN ILLUSTRE INCONNU

    UN ILLUSTRE INCONNU

    Synopsis : Sébastien Nicolas a toujours rêvé d’être quelqu’un d’autre. Mais il n’a jamais eu d’imagination. Alors il copie. Il observe, suit puis imite les gens qu’il rencontre. Il traverse leurs vies. Mais certains voyages sont sans retour.

    Avis : Avec ce film Kassovitz n'a plus rien a prouvé dans le monde du cinéma. Il rentre directement dans le classement des acteurs français de très haut niveau. En effet, dans son film fabuleux "Sparring", il était déjà remarquable, mais dans celui-ci il se surpasse encore. Je partage entièrement les opinions élogieuses qu'on peut lire sur l'affiche ci-dessus. Après le visionnage, on peut en débattre pendant des heures et Matthieu Delaporte réalise un film percutant, psychologique, machiavélique et merveilleusement captivant! Tout est orchestré avec brio et Mathieu Kassovitz est tout simplement bluffant avec une interprétation inoubliable! Bref, un thriller d'un nouveau genre avec une approche atypique, invitant le spectateur à la réflexion permanente. En un mot : grandiose!

    « PLAY OR DIEDYWIZJON 303 »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 08:39

    Merci bien Doc, j'ai passé un moment incroyable! cool
    L'histoire est époustouflante happy et Kassovitz phénoménal! happy
    C'est énorme! happy
    Bon dimanche Doc. wink2

    2
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 09:58

    Je t'en prie Clara. smile
    Oui, ce film c'est quelque chose! cool
    Merci pour ton avis et bon dimanche Clara. glasses

    3
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:30

    Du coup un bon film français à voir....ce n'est pas ce que je regarde en priorité, je suis plus sévère en ce qui concerne les films français, en général c'est bof pour moi....comme dernièrement Marianne, mais faut que je regarde un 3ème épisode on verra bien si vraiment cela ne me plait pas....Merci Doc pour cette trouvaille...Je mettrai un avis quand je l'aurais vu cool

    4
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:02

    Tu sais les goûts et les couleurs...
    La série "Marianne" est très particulière et il faut apprécier ce genre.
    Je t'en prie Nadine, et passe une bonne journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :