• VOICE FROM THE STONE

    VOICE FROM THE STONE

    Synopsis : Dans les années 50, en Italie, Verena est engagée comme infirmière pour aider Jakob, enfant qui n'a plus jamais parlé depuis le décès de sa mère. Est-il simplement malade ou y a-t-il des forces surnaturelles à l’œuvre dans cette maison?

    Avis : Aujourd’hui, Emilia Clarke est mondialement connue grâce à son interprétation du personnage, "Daenerys Targaryen"! Cette série extraordinaire, sublime, excellente, magistrale et formidable, "Game of Thrones"! Dans ce film réalisé par Eric D. Howell en 2017, l'actrice nous montre une autre facette de son talent, en s'aventurant vers le registre dramatique et théâtral! Pour la seconder, on retrouve l'acteur Marton Csokas, célèbre "Baron" badass de la série martiale et fantastique, "Into the Badlands"! Lui aussi démontre une certaine crédibilité! L'histoire bascule entre drame et une pincée de paranormal, saupoudré par un peu de mystère! Dans la version originale, Emilia Clarke s'exprime en italien et en anglais! Bref, un film reposant, contemplatif avec de merveilleux protagonistes et un petit bonus, la chanson du film est chantée par Amy Lee du groupe "Evanescence"!


  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mercredi 30 Août 2017 à 18:54

    Ce film peut surprendre! cool L'histoire est formidablement filmée. Bien sûr, elle est émouvante, profondément sensible et délicate. Emilia Clarke met tout son talent et joue très subtilement le rôle de Verena. J'ai beaucoup aimé le film.
    Merci Doc pour cette proposition et ton avis très riche en information. cool
    Bonne soirée Doc. wink2

      • Jeudi 31 Août 2017 à 18:40

        Entièrement d'accord avec toi Clara, merci. yes
        Je t'en prie et bonne soirée Clara. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :