• WELCOME TO NEW YORK

    WELCOME TO NEW YORK

    Synopsis : Devereaux est un homme puissant. Un homme qui manipule au quotidien des milliards de dollars. Un homme qui contrôle la destinée économique des nations. Un homme gouverné par un irrépressible et vorace appétit sexuel. Un homme qui rêve de sauver le monde et qui ne peut se sauver de lui-même...

    Avis : Le réalisateur Abel Ferrara, du film culte "Bad Lieutenant" (1992), s'attaque à l'affaire DSK! Le premier rôle a été attribué à Depardieu! Comme d'habitude les films de Ferrara ne sont pas pour des enfants, et celui-ci peut choquer au plus haut point! On frise d'ailleurs dans certaines scènes très explicites, le cinéma X! Il faut également saluer le courage ou la folie totale de Depardieu! Il n’hésite pas à se montrer à plusieurs reprises en complète tenue d'Adam! Il faut souligner également que Dominique Strauss-Kahn a attaqué le réalisateur pour diffamation, et ce film est seulement disponible en ligne (vidéo à la demande)! Il s'agit donc d'une version personnelle de Ferrara. Est-ce la réalité ou une fiction? Nous ne saurons jamais! Bref, ce qui est certain, c'est que ce long-métrage ne peut laisser quiconque indifférent!


  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 15:00

    Le problème est connu et très complexe, même pour les médecins et le psychologues. Je ne connais pas ce film, il m'intéresse pas particulièrement. Comme tu as marqué, c'est une version personnelle de Ferrara, donc elle n'apporte pas la réponse éventuellement attendue. ^^ Merci Doc pour cet écho! yes D'ailleurs, j'adore ton avis!

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 20:26

    Merci Clara. smile
    Effectivement, cette affaire a été complexe et DSK a gagné le procès.
    Ferrara, donne son avis dans ce film très "particulier". yes
    Bonne soirée. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :