• WOLF CREEK

    WOLF CREEK

    Créée par : Greg McLean, Peter Gawler, Felicity Packard (2016)
    Avec : John Jarratt, Lucy Fry, Dustin Clare etc.
    Nationalité : Australienne
    Genre : Drame, Épouvante-horreur, Thriller
    Statut : Terminée (2 saisons)
    Durée épisode : 52 minutes

    Synopsis : Eve, une jeune touriste de 19 ans, échappe de peu à une attaque d'un tueur en série. Bien décidée à se venger, la jeune femme se lance alors dans un long voyage pour accomplir sa vendetta.

    Avis : Cette série est signée par Greg McLean, le réalisateur des films "Wolf Creek" et "Wolf Creek 2". On peut dire avec certitude que c'est une suite plutôt cool! On retrouve le même psychopathe givré et bouseux avec une petite nouveauté! Une nana de 19 ans qui veut sa peau! Bref, la première saison était formidable à part le dernier épisode que j'ai trouvé assez moyen. En tout cas, vivement la suite!

    « SUICIDE CLUBROSALIE BLUM »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mardi 16 Août 2016 à 18:22

    C'est toujours un plaisir pour moi de suivre ce psychopathe Mick Taylor! cool Je suis au troisième épisode. Merci Doc, j'adore déjà la trame de cette série. cool 
    Et à plus. wink2


    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 09:12

    Tu vas très vite! he Oui, il est attachant ce bouseux. smile
    @ + Clara. glasses

      • Clara123
        Mercredi 17 Août 2016 à 09:42

        Oui Doc, je suis curieuse et la série est géniale! cool Merci encore!!! cool
        Bonne journée Doc. wink2

    3
    Jeudi 18 Août 2016 à 09:40

    Je te comprends, moi aussi, j'ai dévoré les six épisodes. he
    Je t'en prie Clara, et bonne journée. glasses

      • Clara123
        Jeudi 18 Août 2016 à 18:36

        Il me reste un épisode à regarder, le dernier qui termine la saison. smile
        Tu penses Doc qu'il y aura la deuxième? smile Une série vraiment impensable! cool
        Bonne soirée Doc. wink2

    4
    Vendredi 19 Août 2016 à 10:35

    Tu verras que le dernier épisode est un peu "spécial". yes
    Oui, elle n'a pas été annulée, et elle est toujours en production. On peut donc espérer, une deuxième saison courant l’année 2017. smile
    Bonne journée Clara. glasses

    5
    Clara123
    Vendredi 19 Août 2016 à 16:29

    Je l'ai vu et je pense qu'on souhaiterait la fin un peu différente. smile Mais ce dernier épisode réserve quand même de nombreuses sensations fortes y compris l'émotion, et le frisson est au rendez-vous. cool Merci Doc pour l'information et à plus probablement. cool Merci, bien sûr, pour cette série!!! cool
    Bonne journée Doc. wink2

    6
    Samedi 20 Août 2016 à 11:27

    On est d'accord! yes
    Je t'en prie et vivement la suite! cool
    Merci Clara, et bon samedi. glasses

    7
    Clara123
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:06

    Merci Doc pour le new! cool J'ai visionné les premiers épisodes de la saison 2! cool
    Et le nombre de voyageurs a diminué déjà... avec Mick Taylor inoubliable! 
    J'adore cette série qui est en plus magnifiquement filmée! cool
    Bonne journée Doc. wink2

    8
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 19:40

    C'est un plaisir Clara. smile Oui, le psychopathe frappe fort dès le départ!
    Effectivement, les paysages australiens sont magnifiques, et en même temps ils sont impressionnants par leur superficie. cool
    Bonne série et soirée Clara. glasses

    9
    Clara123
    Jeudi 25 Juin 2020 à 09:20

    Hélas, pas de perspective de la saison 3. 
    Mais, un troisième film est encore prévu!
    Bonne journée Doc.

    10
    Samedi 27 Juin 2020 à 10:43

    Merci pour cette info Clara.
    Un peu dommage car la série a été divertissante avec cette petite blonde et le psychopathe.
    En tout cas, bonne nouvelle pour le film!
    Bon samedi Clara.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :