La passion du cinéma
Synopsis : Quand une bande d'amis transgresse sans scrupules les règles du tirage du Tarot - "Suis une seule règle, évite le danger. Ne tire jamais des cartes que tu as trouvé appartenant à quelqu'un d'autre" - ils libèrent à leur insu un esprit maléfique piégé dans les cartes maudites.
Avis : Le titre orignal est "Tarot" et il a été réalisé par Anna Halberg et Spenser Cohen en 2024. Au début du film, je me suis dit... si j'allais continuer à le regarder car il commence comme un film pour ados, mais ensuite ça devient de plus en plus intrigant et très intéressant. Le casting n'est pas mauvais ni transcendant. La musique de Joseph Bishara épouse parfaitement les images et les effets spéciaux sont fabuleux avec des maquillages et trouvailles vraiment incroyables! C'est le véritable bonus de ce film avec une créativité extraordinaire!
L'histoire est également captivante car on découvre le véritable visage du mal, et c'est assez troublant dans l'ensemble... Je ne veux pas entrer davantage dans les détails pour ne pas vous gâcher le visionnage. Sachez qu'il y a également des scènes absolument hallucinantes! Finalement, c'est aussi une bonne leçon de vie, mais quand on est ado, l'insouciance fait partie du processus de la vie avec souvent des conséquences dramatiques. Bref, un film inoubliable que je vous conseille de regarder la nuit avec une seule bougie comme l’éclairage, pour ressentir plus de frissons et du plaisir!