• BREAKING BAD

    BREAKING BAD

    Créée par : Vince Gilligan (2008)
    Avec
    : Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn, Dean Norris, Bob Odenkirk, etc.
    Genre : Drame, Action
    Statut : Terminée (5 saisons)
    Durée épisode : 42 minutes

    Synopsis : Walter White, 50 ans est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre.

    Avis : Une série incroyablement riche avec des intrigues captivantes et un scénario béton! Ne laissant aucune place à l'ennui ni repos avec des protagonistes très talentueux et charismatiques! De l'action et des rebondissements en continu! Une fable moderne avec un sujet très original ainsi qu'un héros atypique et hors du commun! Les 5 saisons sont fabuleuses, ne loupez pas cette série dantesque et vraiment inoubliable et magistrale!

    « LES CROODSHOMELAND »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:29

    Elle est phénoménale cette série, absolument parfaite à tout point de vue. Une prestation exceptionnelle de Bryan Cranston. J'adore! cool

    Bon dimanche DrCut. smile

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:09

    Je suis d'accord avec ton avis. yes
    Merci Clara, toi aussi passe un bon dimanche. smile

    3
    Samedi 16 Janvier 2016 à 16:07

    Je me suis délectée de chaque épisode, j'ai savouré chaque seconde !!! Émotion et sensibilité côtoient étroitement l'ignominie... Les acteurs sont phénoménaux, c'est une réussite yes

    L'une des meilleures séries pour moi cool !!

    4
    Samedi 16 Janvier 2016 à 18:50

    Merci pour ton avis que je partage entièrement! cool
    Pour moi aussi, elle fait partie de mon Top 5! yes
    Bonne soirée Lady J. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :