• L'INCONNUE

    L'Inconnue

    Synopsis : Une ville italienne. L'inconnue s'appelle Irena. Elle est arrivée, il y a quelques années, d'Ukraine. Elle fait partie de ces filles de l'Est, proies d'hommes sans scrupules qui, entre violence et humiliation, les tiennent en esclavage sur les trottoirs des grandes villes.

    Avis : J'ai toujours apprécié les films de Giuseppe Tornatore! Ils ont quelque chose d'unique, une sorte d'atmosphère que l'on ne retrouve pas ailleurs! Il m'a étonné et émerveillait avec "Cinema Paradiso", hypnotisé devant "La légende du pianiste sur l’océan", envoûté par "Malena", avec la sublime Monica Bellucci! Et dans celui-ci, c’était une expérience dramatique et passionnante! Dans le rôle principal, Ksenia Rappoport une actrice formidable! Son jeu dramatique est un délice visuel! Elle porte le film complètement sur ses épaules et on se régale! Dès les premières images, on sait que ce sera très particulier! Bref, si vous voulez du grand cinéma italien, vivez l’expérience de ce film, et laissez-vous charmer par cette histoire!

    « MOI MOCHE ET MÉCHANT 2HOLY MOTORS »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 14:19

    Irena est bizarre, selon ton avis, le scénario intrigant et atypique, encore un film intéressant à voir, merci DrCut.

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:40

    Non Clara, elle n'est pas bizarre et le film est vraiment bien. C'est un drame avec une histoire poignante que je te conseille. ;)

    3
    Clara123
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 14:51

    Donc, j'ai mal deviné, merci DrCut pour tes explications!

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 19:02

    Je t'en prie Clara :)
    Elle n'est pas bizarre, mais elle a eu une vie difficile.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :