• MES VIES DE CHIEN

    MES VIES DE CHIEN

    Synopsis : Qui a dit que les animaux n'avaient pas d'âme? Sûrement pas le petit Ethan, 8 ans, qui en 1962 s'embarque dans une aventure hors du commun en recueillant un chiot nommé Bailey.

    Avis : On a eu la comédie familiale "Ma vie de Chat" sortie en 2016, et maintenant dans le même registre "Mes vies de Chien". Réalisé par Lasse Hallström en 2017. Cette fois-ci, c'est la question de la réincarnation qui est traitée plus en profondeur et beaucoup d'humour! Mais aussi des moments émouvants et dramatiques. Je dirais que cette aventure pour les petits et les grands, nous propose un voyage philosophique agréable en compagnie de nos amis à quatre pattes! Le casting fonctionne plutôt bien! Britt Robertson, K.J. Apa, John Ortiz, Dennis Quaid, etc. Mais ce sont les chiens les véritables vedettes! J'ai adoré aussi le texte et les pensées des chiens! Bref, un film familial idéal pour se divertir!

    « PATERSONGENIUS »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Mercredi 3 Mai 2017 à 18:59

    Je suis émerveillée par cette histoire! cool Le film est très beau!!! cool
    Merci Doc et bonne soirée. wink2

    2
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:22

    Je t'en prie Clara, et merci pour ton avis. smile
    Bonne soirée Clara. glasses

    3
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:23

    Salut Doc et Clara ! Le pitch me fait étrangement pensé à "Fluke" qui m'avait ému à l'époque ( Mais j'étais plus jeune ). Je vais essayé dés que je peux ! Merci Doc !

    4
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:09

    Salut Damstarr, smile
    Je ne connais pas ce film mais sache que celui-ci est très sympa. cool
    Je t'en prie et bon film Damstarr. glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :