• DETECTIVE FORST

    DETECTIVE FORST

    Créée par : Leszek Dawid (2024)
    Avec : Borys Szyc, Andrzej Bienias, Zuzanna Saporznikow, Szymon Wrobelewski, Aleksandra Grabowska, Artur Barcis, Magda Debicka, etc.
    Nationalité : Pologne
    Genre : Drame, Policier
    Statut : En cours
    Durée épisode : 43 minutes

    Synopsis : Dans les montagnes polonaises, un inspecteur aux méthodes peu conventionnelles enquête sur l'étrange meurtre d'un professeur impopulaire.

    Avis : Au fil du temps, les séries polonaises sont devenus de mieux en mieux comme par exemple la série magistrale et géniale "The Thaw". Cette nouvelle série dans le genre policier est vraiment incroyable! On a l'impression de regarder une série américaine de grande qualité avec des scènes impressionnantes! Ajoutons l'ambiance glaciale des montagnes avec des paysages magnifiques et une pincée d’originalité obscure. Le casting est également très bon et la série bat tous les records sur Netflix.

    L'histoire est rapidement captivante et intrigante avec une enquête policière fascinante! Tout est fait pour maintenir une atmosphère énigmatique et mystérieuse et on se pose constamment de multiples questions... Six épisodes seulement pour cette première saison que j'ai dévoré très rapidement et j’espère que nous aurons la seconde saison prochainement. Bref, une merveille absolue, réalisée par Daniel Jaroszek et le créateur de cette série Leszek Dawid, je vous la recommande vivement, à ne pas rater!   

    « DES MAINS EN ORGRISELDA »

  • Commentaires

    1
    Clara123
    Lundi 29 Janvier à 08:29

    Wow, merci Doc pour cette pépite made in Pologne!
    Elle se regarde rapidement, on savoure chaque épisode, je suis déjà au troisième.
    L'histoire est incroyablement captivante, sa réalisation est parfaite!
    J'ai adoré également la série "The Thaw"!
    J'apprécie énormément les séries polonaises qui se distinguent par leur style unique et leur capacité à captiver les cœurs et les esprits.
    Un immense merci Doc pour nous les faire découvrir!
    Bonne journée Doc.

    2
    Samedi 3 Février à 09:41

    C'est un plaisir Clara, et merci pour ton magnifique avis que je partage.
    "J'apprécie énormément les séries polonaises qui se distinguent par leur style unique et leur capacité à captiver les cœurs et les esprits".
    Merci et bonne journée Clara!

    3
    Clara123
    Mercredi 7 Février à 13:17

    Une série géniale mais la fin de cette première saison laisse un sentiment d'insatisfaction.
    La porte reste ouverte pour la suite, je suis incroyablement ravie. 
    Bonne journée Doc.

    4
    Samedi 10 Février à 11:49

    Oui, il y a un gros point d'interrogation sur cette scène finale!
    Nous aurons certainement une explication dans la seconde saison.
    Cette série est plébiscitée sur Netflix et vivement la suite!
    Merci Clara, et bon week-end!

    5
    Mercredi 14 Février à 10:51

    Coucou Doc, 

    Je viens de mettre un com sur la série que tu as présenté au début et je pense aussi à regarder celle là également....

    Passe un bon mercredi yes

    6
    Samedi 17 Février à 11:29

    Hello Nadine,

    Cette série bat tous les records sur Netflix, et franchement, c'est vraiment obscur, artistique et terriblement addict.
    Merci, bon film et bonne journée!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :